Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
12 décembre 2016

CARTE NOEL (2)

Dimanche 11 Décembre 2016

Bonjour mes amies,

Juste un autre petit échantillon des cartes de Noël réalisées pendant ma "période patouille"... 

DSC_0047

 

 

DSC_0020 (3)

 

 

DSC_0043

... Et ce sera tout pour les miennes. 

Je vous montre bientôt celles que j'ai déjà reçues et dont je remercie, ici aussi, les expéditrices.

Un grand merci pour vos commentaires lors de mes précédents posts.

et très bonne semaine.

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUES !!! J'adore ta patouille et ta carte -celle du milieu que j'ai reçue- est superbe ♥ !!! Merci encore Mariecey !!! de grosses bises
Répondre
N
de jolies cartes.<br /> <br /> j'aime tes fonds , ils sont bien réussis je trouve
Répondre
V
Elles sont très jolies. Bisous
Répondre
I
Elles sont super belles
Répondre
P
Une belle série de cartes, bisous
Répondre
T
Je viens de recevoir la 1ere , elle est encore plus belle en vrai .<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
R
Elles sont belles tes 3 cartes ! Tu en as déjà reçu ...le début d'une longue série je pense ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
Elles sont adorables tes cartes bravo Maricey. Gros bisous et bonne fin de semaine avant de profiter d'un bon week end :-)
Répondre
C
Très jolies cartes. Les oiseaux n'auront pas froid tant tes cartes sont chaleureuses. Gros bisous
Répondre
N
Très belles toutes ces cartes, tu t'éclates avec la patouille, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la belle carte reçue ce jour
Répondre
E
Elles sont bien jolies<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli travail de fond sur tes cartes un grand merci pour ton passage sur mon blog bises
Répondre
H
De biens jolies créations ! Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes coup coeur pour la dernière bizzzz
Répondre
A
Belle série de cartes!!
Répondre
S
Elles sonr bien belles ces cartes patouille !!!<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Coucou, de belles patouilles, j'aime beaucoup les cartes avec l'oiseau, bravo pour toutes ces belles couleurs, bise et bonne journée
Répondre
S
Je préfère la seconde et la troisièùe, j'avoue que les couleurs de la première m'apparaissent plutôt printanières...Mais après tout pourquoi pas ?...b<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une période de patouille qui va bien !! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle série ! Bravo !
Répondre
A
j'adore ta patouille bravo bizzz
Répondre
F
Moi j'aime bien la patouille, c'est plus original, unique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
jolie petite série bravo bibizzz
Répondre
S
Jolie série, bonne soirée.
Répondre
J
Elle est très belle ta période patouille, j'adore tes cartes
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est deux magnifiques cartes de Noël bravo à toi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
G
Belle série de cartes patouille. Superbes fond pour les deux premières. Le tampon sur la dernière est joliment peint. Bisous
Répondre
J
toi aussi marie claire tu as ton style bien personnel,tescartes patouille sont superbes. j aime bien la derniere..bises et a ++ joelle
Répondre
B
Une jolie série patouille avec une préférence pour la dernière plutôt colorisée.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
3
Très belles tes cartes et jolies patouilles!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont superbes! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
K
Très jolies tes petites cartes , la 3ème est super sympa ! <br /> <br /> Bises et belle semaine ;)
Répondre
T
Jolie série de cartes , j'adore ces fonds , bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> j'aime bien la patouille moi !!!!<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
Elles sont très jolies !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un faible pour la seconde avec le bel oiseau!! Bises Nadine
Répondre
C
magnifiques cartes patouilles bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes "patouilles" .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
La patouille te va très bien ! Et en plus tes cartes ont beaucoup d'originalité ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très belle série dans le style "Patouille", Félicitations ma Belle !!!! Moi aussi j'aime bien de temps en temps me lâcher !!<br /> <br /> Bonne journée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
très belle série <br /> <br /> bonne journée
Répondre
joli travail ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est très belle ta période patouille!!!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Elles sont jolies tes cartes. tu as de l'imagination, ça change un peu,c'est très sympa.J'ai du taf pour me mettre à niveau...lol.<br /> <br /> Je vais te mettre dans mes favoris pour que mes copines découvre tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo et bises
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Très jolies cartes, bravo pour ta patouille!! Bises.
Répondre
N
Elles sont très belles, tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien moi je l'aime ta période " patouille ", elles sont bien jolies tes cartes et raviront leurs destinataires !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité