Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
8 décembre 2016

NOEL 2017

Jeudi 8 Décembre 2016

Bonjour mes amies,

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et nous sommes toutes dans les préparatifs...

alors aujourd'hui, ce sera juste un petit coucou pour une première série de cartes de Noël.

DSC_0046

 

Après une carte traditionnelle "papiers"...

DSC_0050

 

un peu d'embossage à chaud ....

DSC_0015 (4)

 

et embossage avec légère patouille...

DSC_0051

 

 

Je voulais également vous prévenir que pour plusieurs raisons, cette année mes cartes s'envoleront chez vous non accompagnées... je ne ferai pas de dodues. J'en suis désolée !

Aussi je vous serais reconnaissante d'en faire de même à mon égard.

Merci d'avance pour votre compréhension.

+++++++

Pour terminer, Peggy, ma fille aînée vient de souffler une bougie de plus.

Et je ne résiste pas à vous monter le superbe et savoureux gâteau qu'elle nous avait préparé pour l'occasion.

Bravo ma chérie, te voilà un autre talent !

DSC_0040

 

 

Merci à vous qui prenez le temps de me laisser un petit mot lors de votre passage.

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elles sont belles tes cartes ! La première est mon coup de coeur avec cette biche fragile !!! <br /> <br /> Il a l'air délicieux le gâteau de ta fille !! Miam miam, bravo à elle aussi ! Bises
Répondre
N
une famille de talents ! comme c'est agréable !
Répondre
V
de bien jolies cartes tu es plus en avance que moi !!! bon anniversaire à ta fille <br /> <br /> bises
Répondre
J
bon anniversaire a ta fille. superbe et bon gateau d apres la composition.. elle est<br /> <br /> patissiere de metier ou pour son plaisir!! en tout cas bravo. et tes cartes on les reconnait au style, compliments pour le travail..bisous marie claire..<br /> <br /> joelle
Répondre
N
S'il est aussi bon qu'il est beau ce gâteau ...tu as bien de la chance d'avoir une fille aussi talentueuse ! Tes cartes sont toutes jolies ...Bises
Répondre
S
Une superbe série de cartes bizzzz
Répondre
F
ravissantes tes cartes, j'aime bcp !!!<br /> <br /> bravo à ta fille pour ce beau gateau<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à Peggy pour ce joli gâteau !
Répondre
A
Une belle série de cartes et bravo à ta fille pour ce superbe gâteau et bon anniversaire à elle !
Répondre
F
Superbes cartes, bravo MArieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
De très jolies cartes qui vont faire des heureuses ! Bises et bonne soirée
Répondre
S
une bien jolie série bibizzzz
Répondre
F
Très jolies cartes! Et le gâteau me met l'eau à la bouche, je ne connais pas cette recette, sans doute ta fille l'a trouvée sur un livre. C'est une artiste, comme toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
C'est une magnifique série, bravo. Je suis comme toi, les petits plus ce ne sont que pour les anniv ;-) alors pas de soucis pour moi . bon weekend, bises
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes!!!<br /> <br /> Pour moi c'est pareil justes des cartes !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille et félicitation pour le beau gâteau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> J'adore toutes tes cartes avec un petit plus pour ta N°3. Puis quel beau gâteau. Bravo à Peggy .... Sur FB. J'ai vu la recette du sapin de Noël et je me demande si tu as pu la faire et si c'était bon ?<br /> <br /> Gros bisous à toi et belle journée
Répondre
T
Super chouettes tes cartes et j'adore celle avec le tampon "Vive le vent d'hiver".<br /> <br /> Le gâteau a l'air succulent félicitations à ta fille. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Très belle série de cartes ! Et quel gâteau !!<br /> <br /> Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
V
Superbes ces cartes Marie-cey ... Bisous et bravo à Peggy !
Répondre
E
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Et bravo à ta fille pour ce magnifique gâteau<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes, j'aime particulièrement la 1 et la 3 ! Et bravo à ta fille, je ne sais pas ce que c'est mais il est appétissant ce gâteau !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Très belle série et superbe gateau qui parait bien appétissant .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> minie28
Répondre
M
il a l'air bien appétissant ce gâteau. joyeux anniversaire a ta fille. ta petite série de cartes est magnifiques. bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
j'adore ta série trop classe - bravo et félicitation à ta fille pour ce sublime gâteau - moi pour les vœux toujours juste une carte - malgré que le prix est identique que si je mettais des petits plus .... mdr bisous
Répondre
G
De bien jolies cartes ; moi je n'en ai encore pas faites et j'ai bien l'impression qu'il n'y en aura pas pour Noël, peut-être pour la nouvelle année !<br /> <br /> Bravo à ta fille pour ses talents de pâtissière, il est magnifique son gâteau.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
3
Superbe ta série de cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille et son gâteau est vraiment très beau!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Très jolie série de cartes avec une préférence pour la 1ere.<br /> <br /> Moi aussi ce n'est qu'une carte et déjà avec une enveloppe bulle on dépasse les 20 gr donc 1,40 €....donc ça chiffre vite!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Miam, ce gâteau a l'air délicieux !!<br /> <br /> Jolies tes cartes, j'adore la 3e.<br /> <br /> J'envoie les cartes seules aussi tu sais, sinon on ne s'en sort plus !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Quel joli gâteau!! Tes cartes sont magnifiques avec un coup de coeur pour la troisième. Bises.
Répondre
A
super jolie cette série bizzz
Répondre
K
Très jolie cette série de cartes ... <br /> <br /> Et bien moi je n'ai pas commencé. Cette année , j'irai directement aux cartes de Voeux !!! ;) (enfin chut.... celles-ci ne sont pas commencé non plus) <br /> <br /> Je me suis plutôt concentrée sur ma décoration de maison.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille Peg<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle série de cartes, j'aime beaucoup l'embossage à chaud<br /> <br /> Je suis de ton avis, une belle carte fait toujours plaisir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Très chouette cartes cartes dans des styles différents ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Très jolies cartes qui se suffiront à elles même. Pour les voeux je n'envoie rien de plus non plus.. <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille; son gâteau est des plus réussi, et il devait être très bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> une très jolie série,j'adore l'embossage à chaud en doré,ça rend super bien !!!!<br /> <br /> bon anniversaire à Peg,j'aurai bien mangé une part du gâteau tiens !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
très bon anni à ta fille et ce gateau hummm <br /> <br /> tu as fait de bien jolies cartes avec un beau travail d'embossage !!bravo <br /> <br /> moi tu ne m'en envoies pas, j'espère que tu as vu mon message ? <br /> <br /> je ferais mes voeux par mail ou directement sur mon blog je vais voir !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou merci pour ta petite carte reçue ce midi !<br /> <br /> bises, Aurélie
Répondre
M
Un très bon anniversaire à ta chère fille Peggy, hummm son gâteau est superbe! Quelle belle série, tes cartes sont magnifiques! Bisou, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
M
Très belle série de cartes qui n'auront pas besoin de dodues pour faire plaisir.<br /> <br /> Un grand bravo à ta fille , Hmmm, son gâteau me fait monter la salive à la bouche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie série de cartes et le gâteau à l'air bien délicieux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
TOUT LE MONDE COMPRENDRA QUE JE VEUX PARLER DE NOEL 2016... pour 2017 on attendra encore un peu.... Faisons les choses dans l'ordre.... rires.<br /> <br /> Mais ne dit-on pas qu'il y a que ceux qui font rien qui ne se trompe jamais... et je me permets de rajouter... que c'est peut-être justement en ne faisant rien qu'ils se trompent !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
très belle série ! bravo pour tes magnifiques créas<br /> <br /> je crois que tu ne seras pas la seule , la poste est déjà assez chère comme ça et une carte suffit à faire très plaisir<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille ! superbe gâteau <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes de voeux : bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
L
Belle série de cartes et miam le gâteau est superbe et a l'air délicieux! Bises Nadine
Répondre
M
Belles cartes et super le gâteau. Beau jeudi
Répondre
E
Elles sont jolies tes cartes, bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Très jolie série de cartes , et ce gateau titille la gourmande qui est en moi , bravo à ta fille pour ses talents de patissière !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo à toi et à Peggy! Telle mère telle fille!<br /> <br /> Bisous de Minouche.
Répondre
C
Bonjour très belle séries de carte de noel<br /> <br /> bravo a toi bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité