Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
27 novembre 2016

NOS 80 ANS... déjà !

Dimanche 27 Novembre 2016

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci d'avoir ouvert la porte de ce blog, je vous y accueille avec grand plaisir.

Avant de commencer la ronde des cartes de fin d'année, je vous propose une page.

Toujours avec une photo prise à Piquet au mois de juillet, (voir précédent post), le jour où avec mon grand, nous fêtions nos 80 ans... ! lol

Car en effet, c'est déjà un grand bonheur de devenir grand-mère, mais la vie m'a tout particulièrement gâtée, en me faisant cet immense cadeau le jour de mes 48 ans.

 DSC_0001

 

La semaine dernière je vous parlais que je recherchais des tampons fées et notamment de chez Lavinia Stamps. Merci à celles qui m'ont donné les coordonnées de "arts et scrap", ils ont vraiment un très grand choix.

Et suite à mon appel, une surprise dans ma boîte hier, envoyée par Gigila

http://gigila.canalblog.com

DSC_0003

 

Une jolie carte à laquelle était jointe toute une série de fées tamponnées de la marque INKADINKADO.

DSC_0008

 

Une gentille attention qui m'a beaucoup émue. Merci beaucoup Gilberte.

Je vous remercie également pour vos commentaires que je lis avec plaisir et attention et je vous souhaite un très bon week-end, brumeux par ici.

DSC_0011

 

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trèèès en retard, je t'adresse toutes mes félicitations pour ton premier petit-enfant !!! Elle est fort jolie cette page pour vos anniversaire :) bisous
Répondre
R
Super page, un double anniversaire c'est très sympa, c'est déjà un cadeau !!!
Répondre
M
Très belle page et tu m'as fait faire des maths pour trouver l'âge de ton grand lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle page . et une bel bal bonne nuit bisous liliane
Répondre
C
magnifique surprise en effet dans ta bal et bravo pour ta page bisous du soir
Répondre
F
Coucou, je me disais aussi qu'à 80 ans "tu te portais encore très bien" MDR ! C'est super chouette d'être grand-mère, on retrouve une seconde "jeunesse" hihi. Super bravo pour cette belle page empreinte de souvenir, grosse bise
Répondre
S
Ta page est superbe avec une jolie mise en page bizzzz
Répondre
P
Bonsoir Marie Claire<br /> <br /> Tu es devenue une grand mère très jeune !<br /> <br /> Mes enfants ne m'ont pas fait ce cadeau .... Ce ne sont pas des pressés. J'avais 57 ans à la naissance de ma première petite fille.<br /> <br /> Toutes tes cartes sont très belles et ta page avec ton "grand p'tit Loup" est si jolie. Bravo, tu fais toujours des réalisations de très bon goût.<br /> <br /> <br /> <br /> PS/Des problèmes avec Ekla et orange c'est la raison pour laquelle tu ne reçois pas de Newsletter ..... mais je suis toujours là ! Gros gros bisousss
Répondre
F
Magnifiques pages, bravo MarieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Ah oui les Fées c'est génial, mais les plus jolies sont les LAVINIA quand même souvent imitées, jamais égalées...oui je les prends chez ART ET SCRAP aussi, il est très rapide, et en cas de rupture, le remboursement est immédiat<br /> <br /> bisoys
Répondre
N
Une belle complicité qui fallait absolument mettre dans une belle page comme la tienne, bisous
Répondre
S
Cette page est très jolie Bibizzzz
Répondre
E
C'est une très jolie page pour vos 80 ans !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie page et jolie carte !<br /> <br /> Belle semaine! Bises.
Répondre
K
Il a choisi de pointer le bout de son nez le jour de ton anniversaire et c'est un joli cadeau pour toute une vie ...<br /> <br /> Une jolie page pour immortaliser cet événement et une belle attention de Gilberte. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Ta page est très jolie !<br /> <br /> Très belle carte reçue. Bises
Répondre
I
Très belle page !! Et c'est tellement mieux d'avoir 80 ans à 2 que tout seul ! lol<br /> <br /> Et une charmante attention !! Super contente pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Il y aura toujours un lien particulier entre vous deux, heureuse grand mère!<br /> <br /> Très jolie page...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Jolie page Marie-cey ... Bravo à toi ... <br /> <br /> <br /> <br /> Sympas ces petites fées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une très belle page pour cet événement si particulier et une gentille attention dans ta BAL ! Bises
Répondre
F
oh oui c'est un beau cadeau et à vous 2 vous faites jeunes ! lol<br /> <br /> bravo pour cette belle page pleine de tendresse, pour ta carte toute jolie et pour cette belle photo<br /> <br /> bon dimanche soir
Répondre
A
que du bonheur, superbe page!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Quelle belle page souvenir ! Et de superbes tampons de Gilberte ! Bises
Répondre
A
félicitations et bienvenu au bébé que du bonheur - 2 très jolies réalisations<br /> <br /> bravo - bizzz
Répondre
F
Que du bonheur en effet, et cette page est superbe, mais j'aime beaucoup aussi cette petite carte, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Bien jolie page, pour un très beau moment ! En effet c'est quelque chose d'adorable d'avoir un petit fils en cadeau d'anniversaire ! <br /> <br /> Très jolie générosité Gilberte ! Bravo, ces tampons sont superbes !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Superbe ta page et jolie carte reçue!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
Jolie page pour vos 80 ans!!!<br /> <br /> Etre mamie demande beaucoup de travail!!!! mais c'est un tel bonheur...j'étais mamie à 41 ans!!<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques présents de Gilberte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
être Mamie c'est merveilleux, que du bonheur!!! Ta page est magnifique! La carte de Gigi est superbe! Bisou, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> jolie surprise en effet ,que du bonheur !!!!!<br /> <br /> ta page est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ensoleillées.Sophie
Répondre
M
une bien jolie page
Répondre
M
Un beau cadeau de la vie en effet,<br /> <br /> moi j'ai eu la chance d'avoir ma fille le jour de mon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> très belle page, et gentille attention,<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Magnifique page couverte de souvenirs et de bonheur, très jolie carte reçue, bisous
Répondre
L
Ta page est magnifique j'adore! Et une jolie bal à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> *magnifique page <br /> <br /> très belle carte reçue bise raymonde
Répondre
M
Ta page est très réussie et le petit a bien grandi depuis que je ne l'ai vu!<br /> <br /> Merci aussi pour la très belle photo des Sables un peu secoués par la p^luie et le vent.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
C
Sympa cette page sur vos 80 ans ! <br /> <br /> Je pourrais faire la même avec ma fille et ma soeur qui ont 30 ans d'écart.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
A
Une très belle page, souvenir de ce moment si heureux ;-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche. Kinna
Répondre
M
magnifique cadeau en effet !<br /> <br /> jolie carte reçue et bravo pour ta page ! elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie ainsi que la carte reçue !!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe, j'adore la mise en page. La carte de Gilberte est très jolie aussi. Bises.
Répondre
G
Un petit fils le jour de ton anniversaire, un double bonheur !!!! Ta page est très jolie, une mise n page très sympa. Ravie que mes petites fées te plaisent. Je sais que tu en feras bon usage. Bisous
Répondre
S
Une très belle page !!! Bravo ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
Superbe page, joli combo. Bon dimanche bises.
Répondre
G
Quel beau cadeau d'anniversaire qu'un petit-fils ! Jolie cette carte et les tampons fées. Moi aussi je suis dans les fées en ce moment, une nouvelle statuette, peut-être sur mon blog aujourd'hui si j'arrive à faire des photos correctes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Ta page est comme toujours, très jolie ainsi que la carte reçue.<br /> <br /> Je suis grand mère depuis 18 mois et je confirme que c'est du pur bonheur.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
ta page est superbe , j'adore !!<br /> <br /> très jolie carte reçue <br /> <br /> bises
Répondre
C
En effet c'est déjà une joie de devenir mamie, mais je jour de son propre anniversaire c'est le summum ! Ta page est vraiment très belle, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je comprends ta joie, ma petite fille est née le même jour que son grand-père paternel, il faut avouer que l'anniversaire du Papy passe maintenant inaperçu, c'est elle le princesse du jour. En tout cas c'est un grand bonheur de devenir Mamie, félicitations.<br /> <br /> La carte que tu as reçue est superbe.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité