Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 octobre 2016

CARTES "PATOUILLE" et ANNIBLOG

Mardi 25 Octobre 2016

Bonjour mes amies,

Depuis plusieurs jours, envie de couleurs, envie de patouille... 

je suis sortie de ma zone de confort,

et voilà ce qu'il en résulte 

DSC_0002

 

 

DSC_0003

 

 

DSC_0006 (3)

 

 

On continue avec une carte envoyée par Machrislou lors de ses vacances (http://machrislou.canalblog.com) 

Merci Liliane pour cette gentille attention.

DSC_0001 (2)

 

Et pour terminer

ce blog fête ses 2 ans... déjà !!!

Alors pour fêter cela comme il se doit, je propose 2 cadeaux-surprises :

1 pour celle qui déposera le 6000 ème commentaire, (on n'est pas loin)

1 par tirage au sort sur l'ensemble des commentaires déposés sur cet article.

Et encore un gros MERCI pour votre présence et votre fidélité à travers vos commentaires et vos mails.

DSC_0006 (3)

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Continue la patouille trop belles tes cartes bizzzz
Répondre
A
J'adore les textures, bravo!
Répondre
G
Très très jolie patouille, les fonds son magnifiques et les cartes aussi.t
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
E
Magnifiques fonds, magnifiques cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
N'hésites pas à sortir de ta zone de confort car cela te réussit très bien ! J'aime beaucoup tes cartes et cette patouille maitrisée. Bonne soirée
Répondre
A
Oups, j'oubliais, très bon anniblog et je lui souhaite une très longue vie. Bises.
Répondre
A
Tes patouilles sont superbes, j'adore !!!! Bon dimanche. Bises.
Répondre
V
Oh Marie-cey j'adore, j'adore !!! Et bon anni-blog ! Bises.
Répondre
A
Bravo pour tes créas ! Waouh 2 ans déjà ! Joyeux anniblog !!!<br /> <br /> As tu reçu mon courrier ? <br /> <br /> Gros bisous, à très bientôt !
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo j'adore ta patouille. bon anniblog . bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
Bon ANNIV BLOG !<br /> <br /> Ce n'est effectivement pas ce que tu fais d'habitude et j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> J'aime bien "la patouille". Ca ouvre de nouveaux horizons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Rhooo ces cartes sont superbes et la patouille te va bien, bisous
Répondre
P
Bonjour Marie Claire<br /> <br /> J'aime tes deux créations aux couleurs vivifiantes. Une belle réussite.<br /> <br /> Déjà, 2 ans ton blog ! Le temps passe très vite. Bien-sûr je lui souhaite une longévité et toujours de belles créations .... mais avec "une maman" comme toi je suis rassurée sur son sort !<br /> <br /> Belle fin de journée. Gros bisousss
Répondre
F
Coucou, c'est chouette de parfois sortir de sa zone de confort, tes deux cartes sont très réussies, de bien belles couleurs, bravoooo et longue vie à ton blog
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes patouille, un coup de cœur pour la 1ère, bravo. Biz
Répondre
E
Tu es sortie de ta zone de confort et tu as fort bien fait car ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Eh bien bravo, tes cartes sont très réussies...et sais pas pourquoi : j'adore les réverbères...çà me fait penser à Mary POPPINS !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Waouh, bon anniblog à toi ! Deux ans déjà que tu nous enchantes de tes créas ! Encore un exemple aujourd'hui !! <br /> <br /> Bravo pour ces cartes originales et sophistiquées.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour tes Patouilles c'est vraiment trés beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'adore ta patouille tes cartes sont trop belles bravo bizzz
Répondre
F
J'aime tes patouilles, qui donnent des cartes originales qu'on ne voit pas ailleurs! On voit qu'il y a tout de même de la recherche, de l'harmonie, bravo!<br /> <br /> Et joyeux anniblog, c'est toujours un plaisir de passer par ici...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O
tu es venue ce matin faire un petit tour sur mon blog (certainement pour voir les jolies cartes d'Alexandra) et je tenais à te remercier. Le hasard fait que tu as lancé ce petit jeu du 6000ème commentaire alors pourquoi ne pas tenter ?<br /> <br /> Tes cartes "patouille" sont superbes et très colorées, je suis incapable de "patouiller" aussi joliment<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt peut être
Répondre
M
merci pour ton passage et ton gentil com. Bravo pour cette jolie carte patouille<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tes patouilles sont superbes avec des jolies couleurs, bravo !
Répondre
C
Waouh superbes tes cartes patouilles !!!! bises
Répondre
L
Merci pour le message sur mon blog qui me conduit jusqu'ici pour découvrir de jolies cartes aux encres.... Bravo<br /> <br /> Bon anniblog alors ^^<br /> <br /> Au plaisir.... Bonne journée <br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Merci pour la visite à mon blog! du coup je découvre le tien et te souhaite un bon blog anniversaire !
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bon anniblog <br /> <br /> bises
Répondre
S
superbes bravo scrapbises Sansan
Répondre
R
Félicitations pour ton 2e Anniversaire de blog ... Ta carte est très réussie et j' aime la pensée que tu y a mis ... Raymonde x
Répondre
C
Et bien c'est sans le vouloir que j'ai choisi aujourd'hui pour visiter quelques blogs, donc ne compte pas mon comme comme une participation, car pas mérite vu mon absence bloguesque...<br /> <br /> Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, et on sent que tu as prisbcp de plaisir,grand bravo superbe carte.<br /> <br /> Félicitations aussi pour cet anniversaire, <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
très jolies tes patouilles :-) Merci pour ta visite ;-) bisous bisous bonne soirée
Répondre
G
Je suis fan de tes cartes "patouille". Cela te va bien aussi de sortir de ta zone de confort.. Bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci. Bisous
Répondre
C
C'est différent certes, mais j'aime aussi beaucoup, surtout celles avec les réverbères ! Bon anniversaire à ton blog, et je te souhaite encore plein d'années parmi nous !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Elles sont belles, très réussies tes cartes "patouille", bravo<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
S
J'adore tu as été super inspirée bisous à bientôt 😁😁
Répondre
A
bravo tes cartes sont superbes, j aime bien ta techniques de patouille!!<br /> <br /> bon anni blog , je t en souhaite encore beaucoup d autres!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Trop belles tes cartes patouilles, j'aime beaucoup car pas trop chargées! Bon anniblog et longue vie à ton blog! Bisous Nadine
Répondre
A
Waouw !!!!!! C'est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
3
Whaouu......Trop belles tes patouilles!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
bravo c'est vraiment très réussi<br /> <br /> j'ai du mal avec toutes ces encres<br /> <br /> il me faut du simple et pourtant c'est tellement joli<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog
Répondre
M
Il est toujours agréable de te répondre.<br /> <br /> J'aime tes cartes et tes commentaires!<br /> <br /> Tes cartes sont pleines de bonheur et d'astuces.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Au plaisir de te lire....<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, une très jolie patouille, bravo, bon anniblog également, bisous
Répondre
I
bien jolies ces cartes
Répondre
S
c'est une magnifique carte j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
S
Bravo pour tes très belles cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joyeux anniversaire pour ton joli blog ( je suis un peu beaucoup fan ;) ) !!!!:) <br /> <br /> et bravo pour tes cartes :) car c'est dur ce genre de fonds ! :) bizzz à la violette !
Répondre
N
De trés belles cartes! J'adore la patouille, c'est très réussi. Je les aime toutes les 3.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, je ne sais pas si je me deciderai un jour pour en faire un!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité