Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
17 octobre 2016

YOU ARE MY HAPPY

Lundi 17 Octobre 2016

Bonjour mes amies,

Dans un premier temps, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de ce blog.

Je vous accueille dans mon petit univers sans prétention, juste pour le plaisir de partager avec vous quelques créations inspirées par de "petits bouts de vie". 

Je remercie également celles qui ont pris le temps de me laisser un commentaire sur mon dernier post. Ce fut effectivement une fête très réussie avec la famille et les amis. C'est là que l'on voit que le temps passe très, très vite !!!

Pour aujourd'hui, ce sera une page avec une photo que j'aime beaucoup, avec mes 4 aventuriers.

DSC_0007 (2)

Papiers Teresa Collins, collection Daily Stories - tampons Florilèges et quelques embellissements retrouvés ici et là dans des fonds de boites !!! 

  Et une petite photo prise lors d'un récent passage à Fromentine (85) sur la route de Noirmoutier. J'aime beaucoup ces pêcheries bien que la pêche soit loin d'y être miraculeuse... mais elles font partie du paysage à cet endroit de la côte vendéenne !

 

DSC_0003

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais raté cette publication, ta page est superbe, tous les papiers et les petits éléments s'accordent joyeusement !
Répondre
F
Tu as mis en valeur une bien belle photo, moment précieux que tu prendras plaisir à contempler.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très belle ta page Mariecey, la photo est extra !!! ça fait une joyeuse bande... :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très chouette ta page : pétillante et pleine de vie§ Bonne soirée
Répondre
A
Quel beau travail, ta page est superbe ! Gros bisous à toi, belle fin de journée !
Répondre
S
Quelle jolie page pleine de peps bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
Elle est belle ta page, je comprends que tu aimes cette photo lol..........<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Coucou, la photo est amusante… tu as réussi à la mettre en valeur avec cette belle page et ses chouettes détails, bravooo, bisette du soir
Répondre
N
C'est vrai qu'elle est belle cette photo, et tu as su la mettre en valeur de superbe façon!!!! bisous
Répondre
E
Ta page est magnifique, très tonique, ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Quand à ta photo, c'est juste un petit coin de paradis...pourvu que ça dure, c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une jolie composition. Tu as 4 beaux petits fils.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
F
Géniale ta pge, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
A
jolie page!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
sympa ta page ça rend très bien - jolie photo un endroit de la France que j'espère visiter un jour - bizzz
Répondre
C
Une très belle page. Tes aventuriers sont doublement immortalisés ! Gros bisous
Répondre
M
une très belle page avec tes aventuriers. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Jolie page et une bien jolie photo de carrelets. Bises.
Répondre
G
Bravo !! ta page est très réussie et fais bien partager la gaité de tes petits gars..<br /> <br /> Belle photo des pêcheries.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gilberte
Répondre
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Et très belle photo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle page pleine de gaité !
Répondre
3
Ta page est très belle et jolie photo!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Superbe ta page très gaie bizzzz
Répondre
A
Une bien belle page, Marie-Claire, j'adore le contraste rayé noir/blanc, pois tout tendre, et tous les bidules pour décorer !!! Bravo, bisous bisous !!
Répondre
T
C'est une superbe page, bravo. Bisous
Répondre
M
bravo pour ta page ! le rendu est superbe<br /> <br /> jolie photo ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'adore ta page !!! oayouyuuuu :) bises à la violette !
Répondre
L
jolie photo, j'aime aussi beaucoup ces cabanes de pêche, <br /> <br /> bravo pour la page, :) <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Ta page est très belle et la photo de tes "aventuriers" super !<br /> <br /> Merci pour cette photo typique de la côte vendéenne.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Bravo pour cette belle page !<br /> <br /> Et jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie page avec tes 4 aventuriers, ils pètent la forme ! J'aime beaucoup ces pêcheries, dans d'autres endroits on appelle ça des carrelets, du nom du filet qu'on utilise pour pêcher !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
MDR trop cool la photo et ta mise en page superbe Bibizzzzz
Répondre
A
Magnifique ta page !!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Jolie page avec tes Loulous......Fromentine....Wahou j'y suis allée pendant 20ans d'affilée en vacances quand mes filles vivaient avec nous et à cette époque nous avions notre caravane et ce sont de merveilleux souvenirs!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Chouette page, et jolie photo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une superbe photo et très belle page, bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe ta page j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
B
Ta page est très belle!! Bises et merci pour la belle photo.
Répondre
M
Ta page est magnifique, une photo qui représente la vie, bisous
Répondre
A
Jolie page!!! Bises
Répondre
J
bien jolie page et aussi une belle petite famille..dynamique!!! bisous ma belle <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> <br /> ca y est canalblog est revenu!!!
Répondre
H
Beau travail ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page pleine de pep's , et une jolie photo, bises
Répondre
F
J'adore ta page, la photo est bien accompagnée d'une mise en page dynamique !!! <br /> <br /> ta photo quant à elle a un petit air suranné que j'apprécie bcp<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est trop beau et magnifique bravo.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
une superbe page <br /> <br /> bravo
Répondre
N
joli petit coin tranquille qui doit être apprécié sans aucun doute !
Répondre
M
Superbe, que ta page est belle, magnifique!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
P
Jolie mise en page, une réa pleine de pep's, Bravo ma Belle !!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui donnent encore un petit air de vacances.<br /> <br /> Gros Bisous tout doux.
Répondre
M
Jolie photo. Bravo pour ton scrap. Belle semaine.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité