Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 septembre 2016

VOS CARTES DE L'ETE

Dimanche 25 Septembre 2016

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de la semaine, j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

Je tenais à vous montrer les cartes reçues pendant mon absence de la blogo.

Je pense avoir remercié individuellement les expéditrices, mais surtout ne m'en voulez pas s'il y avait eu un oubli car cet été a été plutôt compliqué !!!

De Gigila - http://gigila.canalblog.com

DSC_0003 (4)

 

De Alexandra - http://alexandraleleblog.canalblog.com

DSC_0001 (4)

 

De Sdring - http://sdring.canalblog.com

DSC_0014 (2)

 

De Line de France - http://scrapetfils.canalblog.com

DSC_0084

 

De Christine B - http://scrapchristineb.canalblog.com

DSC_0085

 

De Carinne - http://carinne87créas.canalblog.com

 

DSC_0086

 

Merci encore à vous toutes pour ces gentilles attentions et pour votre talent - je suis très touchée.

Les suivantes feront l'objet d'un prochain post.

Je remercie aussi celles qui passent par ici et qui prennent le temps de mettre un petit mot. 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique BAL à bonheur, tu as été gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Un petit coucou. Je ne t'oublie pas. Passez un bon dimanche. Bisousss
Répondre
C
de bien belles marques d'attention des copines bisous et bon WE
Répondre
S
sont sympas ces cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de recevoir des cartes des copines. bonne soirée bisous
Répondre
S
De bien jolies réas bizzzz
Répondre
P
Que de belles attentions et de si jolies cartes. <br /> <br /> J'espère que tout va bien .... Gros bisousss
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes, bravo aux copines....bisous
Répondre
K
De jolies cartes reçues, bravo aux filles, on aime tellement recevoir ce genre de courrier ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
N
Bravo aux filles, elles sont magnifques... bisous et bonne journée à toi.
Répondre
3
Jolies cartes reçues des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
toujours plaisant de voir une boite aux lettres se remplir d'aussi belles cartes !
Répondre
M
Très belles cartes transports de l'amitié. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De. Bien jolies cartes d amitiés. ça fait chaud a u cœur bisous ma belle.joelle
Répondre
V
Ben toi aussi tu as été joliment gâtée Marie-cey !!! Bisous.
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
A
Qu'elles sont jolies et ça fait tellement plaisir de découvrir dans sa Bal les pensées des copinettes ! Bises
Répondre
G
Très contente pour toi, jolies cartes. Bisous
Répondre
I
Toutes ces attentions sont toujours très sympathique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
bien sympa toutes ces cartes
Répondre
C
Magnifiques cartes reçues bisous raymonde
Répondre
A
super chouette de la part des copines de bien belles réas bizzz
Répondre
C
Toutes très différentes mais toutes très jolies, de gentilles attentions de tes amies !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Ces gentilles attentions font toujours plaisir! <br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
C'est joli comme tout<br /> <br /> Bon dimanche ma belle
Répondre
A
C'est tellement agréable d'être gâtée ! Bravo aux copines !
Répondre
F
Oh que de jolies cartes reçues ! :D biz et bon dimanche !
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont toutes magnifiques! Bisou, bon dimanche tout joyeux!
Répondre
N
Une BAL fort joliment remplie ! Bisous
Répondre
M
de bien belles cartes reçues <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> que de jolies cartes reçues !!!!!!<br /> <br /> j'espère que tu as passée un bel été en famille.<br /> <br /> l'automne est là,et le scrap va s'inviter chez nous avec nos photos de vacances.<br /> <br /> je suis en train de terminer des albums fait avec Peg,mieux vaux tard que jamais !!<br /> <br /> bon dimanche.Bises.Sophie
Répondre
M
Très sympas toutes ses cartes de tes amies de blog. Bon dimanche.
Répondre
B
De bien jolies cartes dans ta BAL pour de remonter le moral.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Que de belles cartes!<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à ta famille!<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
L
De jolies marques d'amitié! bises et bon dimanche​
Répondre
R
Une belle série, bravo à toutes !
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies cartes !!<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> bisous beau dimanche
Répondre
S
tu as reçu des jolies et belles cartes .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
De très belles attentions!! Bises.
Répondre
P
Contente de te revoir, tu as reçu de bien jolies cartes ma Belle !!! Bravo aux copines !!<br /> <br /> Agréable Dimanche, à très vite,<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
P
Gâtée! De bien jolies cartes!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
de jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bonnes journée <br /> <br /> bises
Répondre
T
voilà de très jolies cartes dans leur originalité. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bon dimanche Mairecey ainsi qu'à toutes tes lectrices. Bisous
Répondre
S
De jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle série de cartes et de gentilles attentions. Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de recevoir de jolies cartes. Voici une nouvelle saison qui commence et je te souhaite un bel automne.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité