Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 juin 2016

LES MACHINES DE L'ILE

Samedi 25 juin 2016

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, j'accueille les nouvelles abonnées de la semaine et vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers.

Pour aujourd'hui, je vous propose une seconde page sur mon escapade nantaise, mais cette fois-ci avec le très célèbre éléphant des "MACHINES DE L'ILE".

"Une carcasse métallique de 12 m de haut, 8 m de large, 21 m de long, 48,4 tonnes d'acier et de bois (tulipier de Virginie)"... et qui se déplace... certes entre 1 à 3 km/heure, mais quel exploit !!!

DSC_0012

"Les Machines de l'Ile" sont un projet artistique totalement inédit... Il se situe à la croisée des "mondes inventés" de Jules Verne, de l'univers mécanique de Léonard de Vinci et de l'histoire industrielle de Nantes, sur le site exceptionnel des anciens chantiers navals".

Documentation : Brochure "Bienvenue aux Machines de l'Ile".

DSC_0001 (18)

 

Merci pour vos commentaires que je lis avec attention.

Très bon week-end et bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta page et trop beau cet éléphant :) bisous
Répondre
C
trop belle ta page bravo bisous
Répondre
E
moi aussi je connais, c'est vraiment impressionnant<br /> <br /> BRAVO pour ta page<br /> <br /> Evy
Répondre
Y
Une très belle page et un superbe éléphant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
Une superbe page !! impressionnantes ces machines !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Une jolie façon de mettre les machines nantaises à l'honneur. Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
Très jolie page qui donne envie d'aller admirer cet éléphant d'un peu plus près ! Bise
Répondre
A
wahou ! une page totalement à la hauteur et à la grandeur de cet éléphant avec son allure industrielle très très bien restituée ! Superbe travail, bisous !
Répondre
F
Coucou, impressionnant ces machines, j'ai bien envie de les voir en vrai. Une page remplie de petits détails comme je les aime, bravooo, bise bise
Répondre
A
Magnifique page. Bonne semaine. Bises.
Répondre
P
Bonjour ou mieux Bonsoir maintenant.<br /> <br /> Que c'est original ... cela me fait rêver "ce truc" là ! Tapage est très belle. Tu prends toujours les bonnes couleurs ... tu as un sens artistique très développé;<br /> <br /> Belle soirée à vous deux. Un gros bisou
Répondre
M
je suis allé voir la page c'est bien dommage que cela soit si loin de chez moi.
Répondre
M
ta page est magnifique. cela doit être impressionnant de le voir de près. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
Superbe ta page, bravo MarieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Ta page est superbe, bravo Mariecey.<br /> <br /> J'ai eu la chance moi aussi d'admirer cet éléphant phénoménal de près... Il est tout bonnement incroyable !!!<br /> <br /> Bravo pour l'avoir immortalisé de cette manière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie page - je les ai déjà vu à la télé mais en vrai cela doit être impressionnant<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie cette page et merci pour le partage
Répondre
J
impressionnant cette carcasse metallique.je ne connaissais pas..bonne semaine<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
S
Ta page est super belle bizzzz
Répondre
A
elle est superbe ta page - j'ai déjà tant entendu parlé de cette expo qu'il va falloir que je vienne la voir des que possible - bon dimanche - bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup les machines de l'île de Nantes. J'ai fait la promenade en éléphant, c'était très sympa. Bon dimanche
Répondre
E
Quelle belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une bien jolie page.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!!!! Kinna
Répondre
S
Bravo ! J'aurai appris quelque chose !<br /> <br /> bon W.E bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique! Bises.
Répondre
K
Superbe page ! j'aime beaucoup <br /> <br /> J'aimerais être passagère de cet éléphant, c'est une belle architecture et en mouvement en plus<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
N
Elle est superbe ta page, il est impressionnant cet éléphant<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Elle est superbe ta page un grand bravo et merci pour les explications, bon weekend, bises.
Répondre
G
Ta page est magnifique. A chaque fois que vais à Nantes en famille, nous allons voir cette belle bête, et l'été dernier il y avait aussi Long Ma le dragon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow bravo, ta page est tout à fait magnifique, que c'est beau!!! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
L
Magnifique ta page, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
V
Ta page rend un très bel hommage à ces machines notamment l'éléphant que l'on a découvert en arrivant ici... Bravo elle est très belle style jules verne (je ne me souviens plus du nom exact !) j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Une jolie page qui met en valeur cette oeuvre gigantesque et qui en plus se déplace.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
magnifique ta page ! <br /> <br /> surprenantes ces "machines"<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'ai vraiment envie les voir en vrai ces machines fabuleuses !! Ta page est très réussie ! Bises et bon week-end
Répondre
M
Ta page est superbe et fait la part belle aux photos. <br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
M
Très belle page ! Je ne connais pas mais ça me donne envie d'aller voir...<br /> <br /> Bravo et bises. Bon week-end
Répondre
M
très belle page <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Page très réussie pour une oeuvre monumentale qui mérite le déplacement!<br /> <br /> A très bientôt j'espère!<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
M
Très jolie page, bravo,<br /> <br /> j'ai vu l'éléphant à la télé en vrai cela doit être bien plus impressionnant,<br /> <br /> bon week end, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
3
Ta page est très belle!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et doux week nend
Répondre
C
Je le connais cet éléphant, je l'ai vu quand je suis venue à Nantes il y a 3 ans ! Ta page est très jolie avec ces petits rouages !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
superbe!! je suis impressionnée lorsque je vois ces superbes machines, ta mise en page est très réussie!!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Très jolie page qui a su mettre en valeur une de ces oeuvres phénoménales , bravo!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité