Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
12 février 2016

PETITS BONHEURS

Vendredi 12 Février 2016

Bonjour mes amies,

Un petit album tout simple à l'image de ces moments passés en famille.

J'y ai mis des photos prises le jour de mon anniversaire, (enfin de nos anniversaires devrais-je dire)...

car l'aîné de mes petits-fils est arrivé le jour de mes 48 ans !!! peut-on rêver plus beau cadeau ?

  DSC_0039

 

DSC_0028

 

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0038

 

Et une petite mosaïque 

 

mosa 24

 

Papiers et Tampons : "Lorelaï Design" Collection Summer + Tampons "Florilèges" et perfo EK

Pour terminer ce post, je vous emmène dans "mon espace" - scrap-peinture-musique-lecture !

atelier mariecey

 

"Un grand obstacle au bonheur, est de s'attendre à un trop grand bonheur". Fontenelle

 

Je fais de mon mieux pour visiter vos blogs et vous laisser un petit commentaire c'est ma façon de vous remercier pour les vôtres.

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes albums sont toujours splendide et j'adore toujours autant leurs couvertures !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Bravo, je trouve que faire des mini albums pour un souvenir précis est très agréable. Je n'en n'ai pas encore fait (enfin un en route) mais j'ai bien l'intention de m'y mettre, afin de laisser des souvenirs pour la famille plus tard.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Et j'adore celui-ci AUSSI !!!
Répondre
P
Très bel album!
Répondre
P
j'ai oublié : superbe ton espace "détente" !!! lol
Répondre
P
Très beau mini sur tes petits bonheurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique ton mini bravo et ta pièce est sublime bien grande et bien organisée bisous du sous
Répondre
F
Une belle famille qui mérite bien un joli album! Je vais bientôt être mamie à nouveau, en juin, un p'tit gars...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
superbe album bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
Superbe mini, j'adore les teintes et tes photos sont hyper belles! bisous et bonne journée, je vais m'inscrire sur ta news...
Répondre
F
Trop joli j'adore les couleurs**
Répondre
A
Superbe album et très bel atelier. Bonne semaine. Bises.
Répondre
D
Un magnifique album avec de jolies photos de bonheur !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
très joli mini !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que ton livret est un petit bijou. Une merveille niveau sentiment.<br /> <br /> Que tout est beau, bien présenté ... en un mot Magnifique !<br /> <br /> Tu es une jeune grand-mère.<br /> <br /> Gros bisous à toi. Bonne semaine
Répondre
S
Ton mini est un joli souvenir plein de bonheur ;-) merci de nous faire découvrir un peu de ton chez toi ;-) bises
Répondre
N
des beaux moments mis joliment en album , bravo !
Répondre
M
Il est magnifique ce mini, tout en douceur.<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Magnifqiue mini, bravo MArieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
C'est un très beau mini et en effet c'est un super cadeau un petit-fils le jour de son anniversaire.<br /> <br /> Très sympa ton espace.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tout en douceur, il est superbe !!! Bises.
Répondre
A
Superbe et rempli de douceur !!!! Bisous
Répondre
V
ton album est un bonheur à voir et y mettre des images du bonheur ça le rend encore plus magnifique ! BRAVO<br /> <br /> j'adore ton espace, un coin idéal pour la création<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Il est magnifique cet album, j'aime, j'aime, j'aimeeeeeee
Répondre
S
Superbe ton mini avec de jolies couleurs et top ton coin création bizzzzz
Répondre
L
Très bel album bravo !!! je ne savais pas que c'était ton anniversaire !!!!<br /> <br /> Superbe ton petit atelier !!!!!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
H
Il est splendide cet album ! Bravo c'est génial !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
superbe ton mini j'aime bcp !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
Ton mini est superbe.<br /> <br /> Et ton petit univers est très sympa.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Super ! et ton album est très joli ! Bises & belle soirée , à très vite :)
Répondre
M
magnifique album ! <br /> <br /> très beau ton atelier<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel album, avec de beaux souvenirs, ton atelier est bien rangé, je prendrai le mien en photo quand il sera aussi bien rangé ! pas demain la veille ! mdr ! bravo gros bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! De beaux souvenirs effectivement !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
Un très joli album et un bel espace créatif !!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
F
Superbe ce mini ! Très bien agencé et les papiers sont super beaux ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton album est magnifique et plein de tendresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton album photo ...<br /> <br /> Trop cool d'avoir un petit fils jeune ça permet de profiter pleinement de lui !!!<br /> <br /> Quel grande pièce pour travailler : mon rêve !!! A la retraite normalement j'aurai une grande pièce (mais c'est pas pour tout de suite !!!)<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
il est vraiment superbe ton album. et super ton atelier je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
S
j'ai oublié : quel joli atelier !!! super sympa !!!
Répondre
S
Joli mini, aux couleurs sympathiques<br /> <br /> Mais si tu as un petit fils de 48 ans - j'ai bien lu ? - tu as donc au moins 88 ans non ???? çà n"a fait tilt à personne ????<br /> <br /> biz
Répondre
A
il est tout mimi ton album - et super ton petit coin scrap - bon Week end bizzz
Répondre
G
Il es très joli ton mini, plein de douceur et "super classe". Voilà de jolis souvenirs bien conservés.<br /> <br /> Tu as un très bel espace pour travailler, chaleureux, tu dois t'y sentir bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
J adore ces petits albums avec des cachettes.<br /> <br /> Très beau et super anniversaire.<br /> <br /> Bz
Répondre
M
superbe mini un grand bravo<br /> <br /> tu as un bien bel espace pour tes créations <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Très joli ce mini d'anniversaire commun !<br /> <br /> C'est en effet un joli cadeau d'avoir un petit fils le jour de son anniversaire.
Répondre
M
Très joli mini! J'aime ces couleurs tendres.<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir la salle où tu travailles et prépares tes oeuvres!<br /> <br /> A bientôt avec les bises de Minouche.
Répondre
C
il est joli ce mini bravo bise raymonde
Répondre
S
Il est très joli ce mini !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. bises.
Répondre
A
bravo l album est mimi commet tout .C est super d avoir une pièce à soi pour les loisirs!<br /> <br /> moi je m etale sur la table de la SAM faute de place, et c est le bazard!! lOl<br /> <br /> bon et doux week end<br /> <br /> bisous pluvieux<br /> <br /> ANita
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 300
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité