Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
31 janvier 2016

Les fêtes dans ma BAL (6)

Dimanche 31 Janvier 2016

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée. Je suis heureuse de t'accueillir dans mon petit univers.

Comme nous sommes le 31 janvier, je termine la ronde des cartes reçues pour les fêtes de fin d'année et les voeux. Merci à vous toutes qui m'avez gâtée, merci pour toutes vos jolies cartes.

Le scrap nous offre tellement de possibilités que chacune peut y exprimer librement son talent et sa créativité. A la finale, de superbes cartes diverses et variées pour mon plus grand plaisir. Donc, voici les dernières arrivées :

De Coco - http://partiescrap.canalblog.com - merci Coco

DSC_0002 (2)

 

 

De Domino - http:// domino.over-blog.com - merci Dominique

DSC_0003 (4)

 

 

De Etoile du Nord - http://letoilecreative.canalblog.com - merci Adelaïde

DSC_0004 (2)

 

De Valie - http://valiecreations2.canalblog.com - merci Valie

DSC_0005 (3)

 

 

Je tiens aussi à vous remercier pour vos gentils commentaires lors de mon dernier post. Une petite précision suite à plusieurs MP reçus... J'ai peint ce tableau à l'acrylique, sur une toile 40x50.

Très bon dimanche

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de magnifique cartes dans ta bal bravo les filles bisous du soir
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
N
de la variété bien agréable à recevoir !
Répondre
G
De jolies cartes reçues. Bisous
Répondre
V
Oh, la, la ... ton facteur doit être fatigué !!! MDR ... Bisous.
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
C
C'est ce qui m'émerveille le plus car même à partir du même sketch, les résultats sont très divers et talentueux. Très belles cartes ! Gros bisous
Répondre
H
Très jolies cartes reçues ! Les Copinettes ont beaucoup de talent !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
De belles cartes, les BAL se régalent en janvier !
Répondre
A
tu as reçu de bien jolies cartes bizzz
Répondre
3
Encore de bien jolies cartes reçues!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Elles sont très belles ; tu as été gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises et bonne journée
Répondre
V
Voilà encore une BAL merveilleuse, la magie de la blogosphère nous offrir des créas toutes uniques et merveilleuses<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> pour ma part je ne devrais pas tarder à remettre les main dans la colle et le papier ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Très belle cartes reçues, c'est une vraie bal à bonheur!!!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je me réinscris à ton blog car je ne reçois plus tes news???<br /> <br /> Belle et douce nuit, bon lundi, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Très belles cartes reçues que du bonheur pour toi !!<br /> <br /> il en manque une la mienne elle ne tardera pas à arriver...<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
C
C'est un vrai bonheur de recevoir ces cartes, toutes plus jolies les unes que les autres ! un jour peut-être je me mettrai au scrap ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
elles sont toutes très belles ces cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
une bal de bonheur. bravo a tes amies bonne soirée bisous
Répondre
B
ta bal à bonheur je suis contente pour toi que du plaisir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Très jolies ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je profite de ma connexion internet pour te laisser un p'tit commentaire ! <br /> <br /> Tu as été vraiment gâtée , je ne sais pas combien tu en as reçu mais j'en ai vu beaucoupppppp !!! quel plaisir pour toi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore de superbes cartes arrivées juste à temps ;) Bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ces 4 cartes très différentes mais avec beaucoup de recherche et faites avec bon gout et grand savoir. BRAVO<br /> <br /> Bonne fin de dimanche (je ne t'oublie pas) Gros gros bisous
Répondre
F
De superbes cartes reçues.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
De très belles cartes reçues. Bises.
Répondre
N
Encore de bien jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
Tu as été gâtée tout au long de ce mois de janvier ; elles sont bien jolies ces cartes.<br /> <br /> Bisous et bel après-midi dominical (ici nuages aujourd'hui!)
Répondre
M
Que de merveilles, bravo à vous toutes!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
I
de bien jolies cartes c'est génial
Répondre
L
Une très jolie bal à bonheur, bises Nadine
Répondre
J
de belles cartes recues; c est super;;bravo aux filles Maintenant on va passer a autres choses...les anniversaires arrivent a grands pas... bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br /> joelle
Répondre
A
toujours agreable de decouvir des petites cartes dans sa BAL !! bravo aux filles, elles sont superbes!!<br /> <br /> bisous pluvieux !!<br /> <br /> anita
Répondre
A
merci pour la bienvenue .........quel plaisir de voir vos belles créations.<br /> <br /> bonne journée a toutes
Répondre
F
L'année ne pourra qu'être bonne, après tant de voeux reçus! Ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
tu as reçu une très belle bal .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
P
Que de Merveilles, magnifique BAL à Bonheurs, Bravo les Filles !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
L
elles sont toutes vraiment très douées!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à tes scrapamies, leurs cartes sont très belles. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo a toutes pour ces jolies cartes <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
De belles cartes reçues dans ta bal !!!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta BAL regorge de très belles cartes, bravo aux filles pour leur créativité. Bon dimanche Marie Claire, sous la pluie pour ma part gros bisous
Répondre
B
Encore de superbes cartes pour les voeux,une BAL très sympa à ouvrir!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
encore de très belles cartes reçues<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Encore de bien jolies cartes reçues , bravo à tes amies.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
de jolies cartes reçues, ravie d'avoir contribué à ta BAL<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Toujours un plaisir de te lire et de découvrir les splendeurs des cartes reçues!<br /> <br /> J'espère toujours pouvoir vous réunir mais malheureusement les circonstances sont difficiles pour le moment.<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
Répondre
C
magnifiques cartes reçues bravo aux créatrices bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité