Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
13 janvier 2016

Les Fêtes dans ma BAL (2)

Mercredi 13 Janvier 2016

Bonjour mes amies,

On continue la ronde des cartes reçues pendant les Fêtes.

Et on commence par la carte de Sophie, une scrappeuse vendéenne, qui n'a pas de blog

DSC_0017

 

 

 

De Nenette - http://caminanette.canalblog.com

DSC_0010

 

 

 

De Vanessa - http://scrapbzh.canalblog.com

 

DSC_0011 (2)

 

 

 

De Nadia - http://rosetoujours.canalblog.com

DSC_0012 (2)

 

 

 

De Machrislou - http://machrislou.canalblog.com

DSC_0013 (2)

 

 

 

De Dany - http://danyetlescrap.canalblog.com

DSC_0014

 

 

 

De Gil - http://magnoliascrap.over-blog.com

DSC_0015

 

 

 

De Yoyotte - http://lescrapayoyotte.canalblog.com

DSC_0016

 

Merci pour vos gentils commentaires sur les cartes des copines du précédent billet - merci pour elles.

Je vais faire de mon mieux pour reprendre la visite de vos blogs... car là je suis très, très en retard !

Très bonne semaine et à très vite

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une BAL à bonheur :)
Répondre
M
Je suis contente de faire partie de cette série. Bravo aux filles pour leurs créations. Je rattrape aussi mes coms car pas en forme depuis lundi donc j'ai pris du retard. Gros bisous bon we
Répondre
B
Encore une belle série qui est arrivée dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbes toutes ces cartes, bravo les filles
Répondre
F
Bravo à toutes ces créatrices, si douées, et qui doivent passer des heures et des heures à confectionner cartes de voeux et d'anniversaire. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
une superbe bal bravo aux créatrices de ses belles cartes. bon après midi bisous
Répondre
M
Très belle série de cartes, avec une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée et c'est normal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il ne pleut pas que de l'eau chez toi Mariecey !!! Bien gâtée que tu es !!! Bises.
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> c'est génial
Répondre
G
Jolies et nombreuses cartes. Bisous
Répondre
A
elles sont toutes bien jolie que du bonheur dans ta BAL bizzz
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur, bravo les filles.<br /> <br /> Je ne vois toujours pas la mienne parti depuis le 29/12/15; l'as tu reçu?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
toutes differentes, mais chacune a son charme, c est ca la diversite!!!<br /> <br /> bravo aux filles.. bonne soiree a toi bises joelle
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bien que toutes très différentes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
encore une jolie série !!bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
elles sont toutes très belles bravo aux copines<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
De magnifiques cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Que de belles cartes !)
Répondre
J
Tu as reçu de magnifiques cartes, toutes différentes, mais toutes avec leur petit plus qui fait qu'elles sont superbes
Répondre
M
Tout à fait magnifique, elles sont toutes tellement belles! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
P
Ta gentillesse est bien récompensée par ces jolies cartes<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzz
Répondre
S
tu as eu une superbe bal a bonheur.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
L
Douées les copines, contente pour toi! Bises Nadine
Répondre
C
Magnifique bal a bonheur bravo aux copinettes bise raymonde
Répondre
K
Et bien quel plaisir ! <br /> <br /> Encore une jolie série de cartes reçues, tu es gâtée !! <br /> <br /> mais je ne vois toujours pas la mienne ???<br /> <br /> Bises et bonne journee
Répondre
magnifiques cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle diversité !! Bravo à toutes <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Tu as été gâtée tout plein, Bravo aux copines pour leurs réas !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
B
Elles sont très très belles tes cartes reçues.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Impossible d'accéder à ton blog hier ....<br /> <br /> Tu es gâtée avec toutes ces cartes... Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo a toutes pour ces jolies cartes
Répondre
T
Belle BAL à bonheur , contente pour toi t bravo à tes amies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
on peut dire qu'elles sont toutes très douées!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
S
De très belles cartes reçues des copines !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tu as reçue de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
que de jolies cartes juste pour toi !
Répondre
C
toi aussi encore debout .....<br /> <br /> bravo pour les cartes des copines dans ta bal trop belles - moi plus que 40 blogs de retard bisous et bonne journée mais avant douce nuit
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité