Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
7 novembre 2015

QUELQUES CARTES

Samedi 7 Novembre 2015

Bonjour mes amies,

Dans un premier temps, je souhaite la bienvenue à mon abonnée de la semaine. merci

Comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé mes cartes de Noël, mais avant de les partager avec vous, je vous montre la dernière série de celles arrivées chez leurs destinataires. 

DSC_0006 (2)

DSC_0005

 

DSC_0002 (2)

DSC_0005 (2)

DSC_0006 (3)

 

 

Comme vous pouvez le constater, j'étais dans ma période "papillons"!!!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mes précédents posts.

Ayant des problèmes avec orange qui "blacklist" tout ce qui vient de canalblog, je ne suis donc plus aviser de vos publications venant de ce serveur. Je vais petit à petit me réabonner à vos blogs sous une nouvelle adresse mail.

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle envolée de papillons pour cette très jolie série de cartes!!
Répondre
J
De très jolies cartes, j'ai reçu la mienne qui est superbe ! merci à toi<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et bien voilà je vois que tu as eu les mêmes soucis que moi il va falloir tout recommencer.....très jolie série de cartes......bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
De très jolies cartes toutes douces... :) Bravo à toi!<br /> <br /> Et puis je te remercie de t'être réinscrite à mon blog et pour le message que tu m'y as laissé, je me disais bien que ton nom ne m'était pas inconnu .. Excuse-moi.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end, j'ai lu aussi ton article sur cette jolie fabrique de savons.. ça fait envie !! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
que de jolies cartes !!! bravo
Répondre
C
Une très jolie série de cartes, j'aime aussi beaucoup les papillons !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très belles toutes ces cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Superbe série de cartes et en plus j'adore les papillons bizzzzz
Répondre
M
une très belle série c'est super<br /> <br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
P
Un petit coucou pur venir te faire un gros bisou et te dire que je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Puis j'admire les jolies créations
Répondre
F
Très jolies! Moi aussi, j'adore les papillons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
une jolie série qui ont du plaire a leurs destinataires. j'adore les papillon. bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe ta série de cartes!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
toutes ravissantes!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
I
de bien jolies cartes bravo
Répondre
A
Ravissante série ! J'aime beaucoup la première. Bisous
Répondre
M
Une bien jolie envolée de papillons ! Toutes tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Bravo et bises, bon dimanche
Répondre
S
une bien jolie série!j'adoore la première!cela promet pour noel!
Répondre
C
très jolie série avec de jolis papillons , bises <br /> <br /> Florina
Répondre
N
très jolie série de papillons , un petit plaisir de venir chez toi !
Répondre
C
Tres jolie envolée de papillons merci pour ton passage sur mon blog bises
Répondre
V
Que des merveilles !!!
Répondre
C
Moi aussi j 'aime les papillons. De bien jolies cartes. C'est tellement agréable de les créer. Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> Bises, Christine
Répondre
A
Magnifiques dans des tons que j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Moi aussi j'adore les papillons et tes cartes vont bien avec l'été indien que nous avons en ce moment chez nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une superbe série de cartes et de ... papillons ! symbole du changement , de la métamorphose ... J'aime beaucoup la 4ème.<br /> <br /> Pour tes problèmes de messagerie , j'ai vu le post concernant ton problème mais c'était en 2014 !!! As tu fait toutes les manipulations qu'ils donnent ?<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire , passe un bon WE même si je sais que c'est difficile en ce moment.
Répondre
M
Superbe série de cartes "papillons" j'aime beaucoup !!! Tu as beaucoup de différentes découpes c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Vraiment très jolies ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
On ne se lasse pas de ce thème papillons, moi j'aime beaucoup aussi. Tes cartes sont superbes et nous apportent plein de couleurs en cette période bien grise et pluvieuse. Gros bisous Marie Claire, bon week end
Répondre
G
Très belle série et j'ai le plaisir d'en posséder une. Merci encore.
Répondre
V
une belle série encore, suis assez fan des papillons :)<br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Y
Très jolies toutes ces cartes papillons.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Une bien jolie série et il faut encore profiter des derniers papillons ! Noël va arriver si vite .......... j'ai du retard dans tout !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> je suis très en retard ... tu m'excuseras.<br /> <br /> Ta série est très belle ...je vois que tu aimes les papillons. J'ai hâte de voir tes cartes de Noël ....<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
B
Très belle série de cartes papillons!! Bon week end.
Répondre
C
une bien belle série bravo et bon WE ma belle ici 24,8° trop bien bisous
Répondre
M
Trés belles séries de cartes papillons j'aime beaucoup,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon Week end Bisessssss
Répondre
D
Très jolie série de cartes papillons <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est une très belle série de cartes.<br /> <br /> bises
Répondre
J
et bien ce n est pas les oiseaux que tu as lache, cette fois c est les papillons<br /> <br /> c est bien aussi de temps en temps, bravo jolies cartes et toutes douces en couleurs..bon we ensolleille Ici le soleil rayonne. bisous joelle
Répondre
B
c' est beau, j' aime bien les papillons,tes cartes sont très jolies bravo
Répondre
R
très jolies cette envolées de papillons.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbes, toutes ces cartes papillons. Bisous
Répondre
M
Wow, une magnifique série papillon, superbe! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
S
J'adoooooooooore les papillons donc je ne peux qu'aimer tes créations !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
J
Elles sont super belles tes cartes. Bravo
Répondre
T
de jolies couleurs pour une jolie série!! biz
Répondre
L
Encore une belle série, bravo! Bises Nadine
Répondre
T
Une jolie série de cartes et j'ai la chance d'en posséder une , encore merci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
papillonS...
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité