Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 octobre 2015

ANNIBLOG - ALBUM "PIQUET"

Jeudi 22 Octobre 2015 

Bonjour mes amies,

Il y a un an, jour pour jour, l'aventure commençait pour moi... je publiais mon premier article sur ce blog.

Une année, où l'échange, le partage, l'amitié ont trouvé leur place pour mon plus grand plaisir. Merci pour cette belle aventure qui existe uniquement parce que vous "êtes là".

C'est en effet une joie de partager avec vous ce modeste "logis", d'y lire vos commentaires, et de découvrir à mon tour, vos créations, vos univers, aussi divers et variés soient-ils. Nous sommes toutes "source de créativité" les unes pour les autres et c'est génial. 

Pour fêter çà, j'ai prévu deux cadeaux-surprise 

- un premier pour celle d'entre vous qui déposera le 3000e commentaire (tout proche)

- et un deuxième décerné par un tirage au sort sur l'ensemble des commentaires.

MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!

 

Ceci étant dit, aujourd'hui je vous propose quelques pages d'un mini album tout simple où ont pris place des photos "pleine page" de mes aventuriers. Avec déco "pleine page" également où je me sens de plus en plus à l'aise. 

 

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

 

DSC_0019

DSC_0023

DSC_0024

 

Des restes de papiers de diverses collections, quelques feuilles de bazzill blanc - tampons et fleurs Florilèges Design 

 Je vous souhaite une très bonne semaine.

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel superbe mini !!!! bravo <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Ce petit album est superbe ! J'aime beaucoup les pages tout embellissements !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien c'est avec retard mais de tout coeur que te souhaite un joyeux anniblog.<br /> <br /> Ce mini est superbe et les prises de vue de tes tresors qui prennent la pose et quelle pose, j'adoreeeee.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
J
ecoute bon anniversaire a ton blog.... mais j ai du loupe qqx chose, ou un episode<br /> <br /> ton mini album est superbe avec d e jolies photos..je me souviens avoir vu par contre le couche de soleil .. bonne journee bisettes et a bientot<br /> <br /> et bravo aux heureuses gagnantes...
Répondre
C
superbe ce mini :) bravo et bon anniversaire (en retard!!!) à ton blog. biz
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et bravo pour ton album, j'aime beaucoup le principe de l'alternance 1 photo pleine page / 1 déco pleine page. Bises
Répondre
A
& surtout, joyeux anniversaire de blog ;)
Répondre
A
Ce mini album est terriblement mignon ! <br /> <br /> Scrapbises :) <br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton joli blog, et de nombreuses années encore sur la toile ! Ton mini album est magnifique, je ne scrape pas mais j'admire tout ce qu'il m'est donné de voir, et il y a de belles choses !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
une belle aventure ce blog!!bonne continuation!bizz
Répondre
S
UN bien joli mini, les photos sont superbes !!!
Répondre
D
longue vie à ton blog!!continue de nous emerveiller, je suis en retard sur les blogs mais j'ai du remplacer mon ordi qui m'a abandonné subitement!!!<br /> <br /> joli ton album tes loulous sont adorables <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
joli album, <br /> <br /> et oui, l'aventure continue, et ce sont de superbes partages<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
A
Bon anniblog, je te souhaite d'en fêter encore beaucoup d'autres.<br /> <br /> Ton mini est superbe, bravo. Bises.
Répondre
L
Et bien joyeux anniblog!!! ton mini est superbe bravo !!!beaux souvenirs pour tes aventuriers !!<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
F
Très bon anniblog, plein d'autres découvertes et d'autres belles créations comme celle que tu nous présente aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Ton mini est tout joli. J'aime particulièrement la deuxième photo où les garçons sont chacun à une place précise dans les ruines de ce bâtiment.
Répondre
S
Ce mini album est superbe, le travail de tamponnages est très joli !<br /> <br /> Félicitations pour l'anniversaire de ton blog. Et merci encore de ton passage sur le mien !<br /> <br /> Bises, bon week-end !
Répondre
R
Félicitations pour ton 1ier Anniversaire de blog ... J' aime beaucoup tes réalisations ... Merci pour tes gentils commentaires et ta fidélité ... Raymonde x
Répondre
T
Alors Joyeux Anniversaire à ton blog, puisses-tu le continuer encore trèèès longtemps. J'aime beaucoup la couture sur la couverture et le choix de ces tons bleus et verts identiques de page en page est très joli. J'approuve le choix de grande photos, c'est super joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end et bisous festifs.
Répondre
S
Superbe ton mini joliment coloré bizzzz
Répondre
S
Bravo pour ton album et Joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> Merci de ton petit mot <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ton album est super beau. Longue vie à ton blog . Bises
Répondre
P
Bonsoir Christelle, je suis venue pour te remercier de ton très gentil commentaire sur mon billet <br /> <br /> et je vois que je suis tombée un jour anniversaire<br /> <br /> Je te souhaite donc un très bon ANNIBLOG<br /> <br /> j'espère que nous continuerons notre chemin ensemble.<br /> <br /> Ce sont tes enfants ces 4 beaux jeunes hommes?<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
joli ton album!! je te souhaite un bel anni-blog !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Bon anniblog !!!!!! Ton mini est superbe !! Bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton blog ! ton album est superbe et tes photo sont très chouettes ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon anniblog !<br /> <br /> Bravo pour ton album ; j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
"Joyeux AnniBlog" ma Belle !! Bravo pour ton mini, il est Superbe !!! <br /> <br /> Un Bel écrin pour de Merveilleux Souvenirs !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
Joyeux anniversaire a ton blog. ton mini album est de toute beauté ainsi les photos sont misent en valeurs. bonne soirée bisous
Répondre
V
Magnifique et joyeux Anniblog !!!
Répondre
N
Bon anniblog,<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont superbement mises en valeur avec ton mini, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
P
Joyeux anniversaire , ton mini est superbe avec de très très belles photos bises pretty
Répondre
N
Un superbe mini, j'aime le combo et les découpes !! Bises et bon anniblog !!!!
Répondre
B
Bon anniblog.<br /> <br /> Ton mini est superbe et met le ciel bleu dans une journée bien grise ,on se croirait en été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite longue vie! Ton album est très beau.<br /> <br /> A bientôt et merci pour le jeu.
Répondre
G
Joyeux 1er anniversaire à ton blog et très sympathique attention.<br /> <br /> Très joli album et la déco une page sur deux c'est super. Un joli souvenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tout d'abord Joyeux Anniblog, bonne continuation dans cette aventure ! <br /> <br /> Et bravo pour ce mini qui est vraiment très joli ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ! <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
magnifique ton mini bravo bravo<br /> <br /> félicitations pour ton anniblog - et cela veut aussi dire que j'ai eu le plaisir il y a un an déjà de faire ta rencontre même si que virtuelle pour le moment alors bon anniblog ma belle - bisous A+
Répondre
E
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Et ton mini est super.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Wow, un an déjà, le temps passe si vite, un très bon Anniblog chère amie et beaucoup d'autres à venir, un gros merci pour tous tes merveilleux partages! Qu'il est beau ton mini, tes pages sont magnifiques! De gros bisous et bon jeudi tout doux!
Répondre
S
joyeux anniversaire à ton blog et ton album est super bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
Très bon anniblog, 1 an!! c'est super, tu es un peu plus vieille que moi, j'ai 7 mois!!! ton album est super<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joyeux anniblog, ton album est très beau bisous
Répondre
M
Un très chouette mini, bien décoré avec de belles photos souvenirs. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe mini, de bons souvenirs mis en valeur. J'adore les minis, le seul problème c'est le manque de temps pour les confectionner. Je te souhaite également un bon anniblog, c'est là que l'on se rend compte que le temps passe très vite. Gros bisous Marie Claire bonne journée
Répondre
N
Super joli ton mini album qui te laissera de beaux souvenirs !<br /> <br /> Longue vie à ton blog que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil, j'espère !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Un beau mini album souvenir ... Ça grandit trop vite, donc il faut profiter quand ils veulent encore se laisser prendre en photo !!!<br /> <br /> Joyeux 1er anniblog ... longue vie à ton blog <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
F
Joyeux anniblog ma belle c'est chouette un blog et les partages et commentaires sont toujours un vrai plaisir, je lui souhaite longue vie !!!<br /> <br /> Super beau ce mini, j'adore les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Joyeux Anniversaire pour ton blog. J'adore ton album. Il est superbe.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité