Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
13 septembre 2015

MES CARTES DE L'ETE

Dimanche 13 Septembre 2015

Bonjour mes amies,

J'ai reçu beaucoup de cartes cet été pour mon anniversaire, mais j'ai pris aussi le temps d'en envoyer. 

Diverses et variées, en voici un petit aperçu

DSC_0001 (4)

 

 

DSC_0025 (2)

 

 

DSC_0011

 

 

DSC_0002 (4)

 

 

DSC_0002 (3)

 

Je souhaite la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées. Je suis très heureuse de vous accueillir ici.

Un grand merci à toutes celles qui ont pris la peine de me laisser un commentaire sur ma page de rentrée.

Très bon dimanche. Je vous dis à très vite sur un tout autre sujet.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes, un petit + pour la dernière. Bisous et bon lundi.
Répondre
A
Une très jolie série !! Bisoussss
Répondre
S
Très jolies !
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> merci pour vos bien gentils commentaires qui me font très plaisir !<br /> <br /> A mon tour je fais un petit tour pour voir un peu toutes vos jolies créations ...
Répondre
A
Très jolies créations, les destinataires vont être ravies. Bises.
Répondre
L
Toutes plus jolies que les unes que les autres! Bises Nadine
Répondre
V
Très jolie série de cartes et je trouve ta nouvelle bannière magnifique !!! Bisous.
Répondre
M
Une magnifique série de cartes merci aussi pour le reportage des fêtes de la grande bordée, bises
Répondre
L
une belle serie de carte, tu as bien travaillé pendant l'été <br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore de bien belles créas bravo bravo bzzzzzzz
Répondre
N
De belles cartes avec de jolies découpes !
Répondre
A
un joli camaïeux de couleurs avec ces cartes toutes différentes, bravo!!! gros bisous
Répondre
E
Elles sont jolies et en effet très variées.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
N
une belle série de cartes, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
F
Tes cartes sont bien jolies, il en faut de l'imagination à chaque fois!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
des petites merveilles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
une jolie petites série. mais petite préférence pour la 1er. bonne soirée bisous
Répondre
P
Toutes tes cartes sont belles et bien présentées mais ma préférée est celle comme un petit paquet avec la ficelle. Son originalité me fait de l'oeil. Bisous de belle soirée
Répondre
J
De très jolies cartes, tu as fait des heureuses !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Une série diverse et variée mais entièrement jolie et toute douce !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Bien jolie cette série de cartes. Bravo. Bisous
Répondre
T
belle série et je suis contente car j'ai reçu la première pour mon scrap répertoire ...... merci beaucoup
Répondre
M
Très belle série de cartes ! Un faible pour la première...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Que de jolies cartes Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
3
Très jolie ta petite série de cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
très jolie série!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
je reconnais la mienne ! les autres sont toutes aussi charmantes .
Répondre
R
C'est une très jolie série ! Bises !
Répondre
L
Très belle série !! j'aime beaucoup les papillons bleus <br /> <br /> bisous
Répondre
A
elles sont bien jolies toutes tes cartes!! je renouvelle mes remerciements pour celle que j ai reçu!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Une très jolie série de cartes...bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Une superbe série de cartes, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
De bien jolies cartes, j' aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bonne fin de journée ! à bientôt !
Répondre
A
Qu'elles sont belles !!!!!!! Je suis fan de la 1e.<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
M
Ta série de cartes est très belle, bravo Marie Claire. Gros bisous
Répondre
J
Encore et toujours de petites merveilles par ici.Bravo
Répondre
L
il yen a de bien jolies, leur heureuses destinataires ont du bien apprécier :)<br /> <br /> bonne semaine chez toi<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
Ta série de cartes est très belle.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
N
Très jolies ces cartes, j'aime beaucoup la 1° ..<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli travail effectué, Bravo ma Belle, elles vont faire énormément plaisirs aux destinataires !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
S
De belles créations ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont toutes magnifiques!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
B
De très jolies cartes avec des tons très doux avec des thèmes fleurs papillons et oiseaux qui plaisent toujours.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Une jolie série de cartes , du beau travail <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une jolie série de cartes qui sont toutes très jolies !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle série ! joli travail <br /> <br /> bisous
Répondre
C
En effet, voila un panel bien varié !
Répondre
T
Une jolie série de cartes qui a du faire des heureuses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité