Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
30 août 2015

ANNIVERSAIRE (8)

Dimanche 30 Août 2015

Bonjour mes amies,

Un petit passage par ici pour vous montrer les petites merveilles reçues dans ma boite à lettres en ce joli mois d'août. C'est la première année que mon anniversaire joue ainsi les prolongations et ce pour mon plus grand plaisir. Vous m'avez énormément gâtée, c'est que du bonheur !

De Rose@lie - http://pharendolescrap.canalblog.com

DSC_0020 (3)

 

Merci Françoise

De Maryse - http://leblogdemaryse60.over-blog.com

DSC_0012 (4)

 

Merci Maryse

De Landrinette - http://scraplepin.canalblog.com

DSC_0014

 

Merci Françoise

De "les cartes de nénette" - http://caminanette.canalblog.com

DSC_0008 (5)

 

Merci Nelly

De fm-ere - http://fmere.canalblog.com

DSC_0011 (3)

 

Merci Marie

De sdring - http://sdring.canalblog.com

DSC_0009 (3)

 

Merci Sandrine

De linedefrance - http://scrapetfils.canalblog.com

DSC_0017

 

Merci Line

De Christine - http://scrapchristineb.canalblog.com

DSC_0010 (3)

 

Merci Christine

 

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolies cartes qui entretiennent l'amitié !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou Toi,<br /> <br /> Comme je l'avais déjà dit à Yoyotte, tu vas vouloir fêter ton anniversaire chaque mois. Tu reçois tant de si jolies cartes ! J'suis "jalouse na !"<br /> <br /> Moi,juste 2 cartes pour mes Zans dont une de notre amie commune.<br /> <br /> J'adore la N°4.<br /> <br /> Belle journée à toi avec de gros bisous
Répondre
Y
C'est vraiment du bonheur ces anniversaires à rallonge.<br /> <br /> Tu as encore été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
que de merveille dans ta bal. bravo a toutes les créatrices. bonne soirée bisous
Répondre
C
Tu as raison on aime les prolongations que de bien belles cartes des copines bisous a+
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Que de merveilles ! bravo aux créatrices...je suis contente de t'avoir fait plaisir! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes créations. Bises.
Répondre
M
Effectivement, tu as été encore gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifiques toutes ces cartes de tes copinettes, <br /> <br /> bisous
Répondre
N
une belle bal......à bonheurs, que de belles cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
F
De très belles cartes reçues, bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
De très jolies cartes !
Répondre
V
Que de merveilles pour te fêter et un anniversaire à rallonge c'est toujours bon à prendre :D<br /> <br /> BRAVO A TOUTES je suis contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
La magie de la blogo! Ces cartes sont très belles, de quoi adoucir la fin de l'été et la rentrée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
Trop bien ces anniversaires a "rallonges" !!!<br /> <br /> De très belles cartes reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est bien joli et plaisant un anniversaire qui se prolonge ...<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
Oh que c'est beau !!! Bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces cartes.
Répondre
J
Tu as vraiment été gâtée et avec de superbes cartes
Répondre
M
Wow, en effet que du bonheur, c'est merveilleux Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
N
encore de jolies cartes pour des doux souhaits !<br /> <br /> chez moi aussi aujourd'hui c'est le même sujet mais avec toi en vedette !
Répondre
I
Tu as été très gâtée, bravo aux filles! <br /> <br /> Je me réabonne car je ne reçois pas tes news sur ma nouvelle adresse!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
L
Quelle belle bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
A
super cette boite à bonheur!! de jolies cartes !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
C'est bien agréable un anniversaire à rallonge.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
C
encore que du bonheur dans ta bal bisous raymonde
Répondre
G
Très belles cartes.joliement bien gatée. Bisous
Répondre
M
Waouhhh super, que du bonheur, bravo aux filles. Gros bisous bonne soirée
Répondre
B
Les petits bonheurs de l'été......de très belles bravo aux créatrices....maintenant il faut juste organiser le rangement!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ta boite aux lettres n'a pas eu de répit ! Bravo aux créatrices !
Répondre
S
Gâtée !!! De belles réalisations ... bravo aux créatrices
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité