Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
3 août 2015

ANNIVERSAIRE (7)

Lundi 3 Août 2015

Bonjour mes amies,

 

Vos jolies cartes arrivent encore dans ma BAL - que du bonheur je vous dis cet anniversaire !

merci, merci mes amies !

De Pierrette : http://pierrette67.canalblog.com

Une carte brodée et son marque-page assorti

DSC_0010 (3)

 

Merci Pierrette

De scraporiska : http://scraporiska.nos-actus.fr

DSC_0013 (2)

 

Merci Prisca

De Valie : http://valiecreations.canalblog.com

DSC_0005 (2)

 

une carte et des découpes, ainsi que ce joli post-il

DSC_0003 (3)

Merci Valie

 

Le scrap offre une multitude de possibilités et vos envois en sont un joli panel.

Depuis presque un mois (puisque la toute première est arrivée début juillet), ce fut un grand plaisir pour moi de découvrir chacune de vos créations. Sachez que simple ou plus élaborée, grande ou petite, accompagnée ou non, quelque soit la couleur, ce fut que du bonheur. 

A vous toutes qui m'avez enchantée par vos jolies cartes diverses et variées, je dis un grand merci.

Merci aussi pour tous vos commentaires 

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon dimanche à toi avec de gros bisous de Haute Provence
Répondre
N
Quelle belle diversité !! C'est superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que c'est beau !!! C'est vrai que le scrap offre un large panel et tout le monde peut y trouver sa place, j'adore !!! Gros bisoussss
Répondre
M
encore une bal de bonheur. tu as été bien gâté par les copines. bonne soirée bisous
Répondre
M
Tu as encore été très gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Encore de beaux présents , j'en suis ravie pour toi .Bravo aux copinautes.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
N
des cartes qwui changent de l' ordinaire dans le format c' est chouette !
Répondre
V
Voilà du Bonheur, du Partage et de l'Amitié quoi de mieux pour un Anniv ! ;)<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et c'est vrai ce que tu dis dans le fait de voir les créas en vrai :D<br /> <br /> BRAVO A TOUTES TES AUTRES COPINAUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Encore de superbes cartes sources de bonheur dans ta BAL. Bisous
Répondre
C
tu as raison que du bonheur dans ta bal bravo les copines et les rallonges on aime bisous
Répondre
Y
Tu as encore été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
Une superbe bal à bonheur et ce n'est pas fini!! Bises Nadine
Répondre
K
Que tu es gâtée ! C'est superbe ...<br /> <br /> encore de magnifiques cartes reçues.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Encore de magnifiques cartes dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
jolies les creas des copinettes!! tres belle carte brodée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
Encore une bien Belle BAL à Bonheurs, Bravo aux copines !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
N
je suis ravie que ça te plaise, c'est avec plaisir que je brode ces cartes pour mes copines<br /> <br /> bravo à valie, sa carte et son post-it sont très beaux<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
B
elles sont vraiment très belles , j'aimerais bien savoir en faire !!!!!!!!il faudra que tu me guide s.t.p. si tu peu .bonne semaine bisous +++++
Répondre
V
Encore une belle série !!!
Répondre
V
De jolies cartes et ptits + reçus. Ca fait tellement plaisir de découvrir toutes ces dodues dans sa BAL. Gros bisous Marie Claire bonne soirée
Répondre
S
Elles sont toutes superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belles cartes des copinettes !!! bravo les filles!!!<br /> <br /> que du bonheur pour toi !!!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
J
c est vrai ce tu dis marie claire, grande ou petite , simple ou elaboree, chacune a son charme, et ce qui compte, c est ca la diversite dans la creation. en tout cas tu est<br /> <br /> bien gatee encore aujourdhui.j adore la brodee, et le pos it de valie, c est plein<br /> <br /> de legeretee. Bises a toi et bonne soiree joelle
Répondre
C
c'est cool quand ca dure comme ca !! que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ces cartes sont très belles avec une préférence pour la carte brodée de Pierrette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trés belles cartes Super<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
M
Tout est tellement beau, bravo les filles, c'est magnifique! Bise et bonne soirée toute en douceur!
Répondre
C
ohhhhhh magnifique cartes que du bonheur pour toi bisous raymonde
Répondre
B
Cette série est aussi belle que les précédentes. Tu as été vraiment gâtée!!
Répondre
S
Il faut lire "post-it" bien sûr !!!!!
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité