Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
27 juillet 2015

ANNIVERSAIRE (S)

Lundi 27 juillet 2015

Bonjour mes amies,

 

La suite des cartes d'anniversaire. Elles arrivent toujours dans ma BAL et mon anniversaire continue et j'en suis ravie.

De joselou : http://joselouscrap.canalblog.com

DSC_0011

 

Merci Josette

De L'Etoile du Nord : www.latoilecreative.canalblog.com

DSC_0012 (3)

 

Merci Adelaïde

De rosarden : http://scrap-et-autres-bidouilles-de-rosarden.over-blog.com

DSC_0013

 

Merci Rachel

De Fredoune : http://fred0une63.canalblog.com

DSC_0014

 

Carte arrivée accompagnée 

DSC_0002 (6)

 

Merci Fred

Merci pour vos petits mots et très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez reçu de bien belles cartes !
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!! Bravo.......<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir, je ne reçois plus tes news donc je reviens m'inscrire chez toi en espérant que cela fonctionne......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Tu as été très gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces très belles cartes !
Répondre
S
Tu as encore été bien gâtée, la mienne ne devrait pas tarder...
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
et oui encore et encore on adore les annif à rallonge bravo les filles pour vos cartes bisettes du soir
Répondre
V
Que c'est beau je me régale ! Gâtée va ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Toujours des merveilles !!!
Répondre
N
Beaucoup de gaité et de luminosité dans cette belle série !!<br /> <br /> J'ai noté que la mienne était arrivée ...<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
encore des merveilles dans ta bal. bravo aux copines. bisous
Répondre
I
sympa et ce sont de bien jolies cartes
Répondre
F
Tu as reçu des merveilles, contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
que du bonheur dans ta baleine avec ces belles cartes<br /> <br /> la mienne partira demain<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
K
Coucou , <br /> <br /> Après une "énorme" coupure internet , me revoilouù !!! <br /> <br /> C'est super sympa quand l'anniversaire s'éternise , tu as reçu de magnifiques cartes. <br /> <br /> J'ai eu peur pour la mienne. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
un bel arrivage de cartes, bravo les filles. j aime beaucoup la 1ere brodee<br /> <br /> style tres epuree, elles sont parfaites.<br /> <br /> bisous a toi et au prochain billet!!<br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
C'est merveilleux, elles sont toutes tellement belles! Gros bisou et bon lundi dans la joie!
Répondre
L
Du bonheur dans ta bal et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini! Bises Nadine
Répondre
D
Une belle série de cartes que tu as reçu , bravo aux copines <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
C'est super les anniversaires qui durent.<br /> <br /> Bisous pluvieux ce matin.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
très belles créas ! tu as été gatée ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien cela ne s'arrête plus ! Super tout ça !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
de magnifiques carte pour ton anniversaire bisous raymonde
Répondre
G
Encore de jolies cartes. Un anniversaire qui dure !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore et toujours de jolies cartes pour les plaisir de nos yeux :)<br /> <br /> Belle journée ! Bisous
Répondre
B
Encore une belle série de cartes épurées qui doivent te faire plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Roooohhhhh, tu as encore été gâtée tout plein, Bravo aux copines :::<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
L
Très belle série!
Répondre
M
Ca fait plaisir lorsque les anniversaires durent, bravo aux créatrices. Gros bisous bonne journée
Répondre
T
encore bien gatée , j'en suis ravie pour toi.Bisous.
Répondre
S
De jolies cartes qui sont arriver dans ta bal !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
encore très gâtée et je crois que tu vas encore nous en faire un autre article d'ici peu !!!
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité