Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 juillet 2015

ANNIVERSAIRE (1)

Mardi 21 juillet 2015

 Bonjour mes amies,

Par ordre d'arrivée, je vous montre les petites merveilles déposées par mon facteur dans ma BAL, une vraie boite à bonheur !

De Raymonde : http://boisfleuri.canalblog.com

DSC_0004 (2)

 Merci Raymonde

 

 De Cricri : http://cricri77.canalblog.com

DSC_0001

Merci Christelle

 

De machrislou : http://machrislou.canalblog.com

DSC_0007

 

Sa carte était accompagnée d'un superbe magnet, ainsi que plein de petits "plus"...

DSC_0009 (2)

 

Merci Liliane

 

 

De Kinna : http://kinnascrap.canalblog.com

DSC_0010 (2)

 

Merci Annick

Vous m'enchantez les filles, je suis très touchée et vous remercie toutes du fond du coeur. Je vous dis à bientôt pour la suite de ma boite à bonheur.

Par contre, j'ai énormément de retard pour vos cartes d'anniversaire et cartes de bienvenue (certaines les recevront avec quelques jours de décalage) retard aussi pour répondre aux mails, mais j'y arriverai !!! et ne dit-on pas que "mieux vaut tard que jamais" un peu de temps et de patience et tout rentrera dans l'ordre ! Désolée...

Merci pour vos gentils commentaires qui font vivre ce blog, et à très vite.

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies toutes ces cartes ! <br /> <br /> Tu es gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
C
Que du bonheur dans ta bal bravo aux copines qui ont pensé à ton annviersaire bisous A+
Répondre
M
je suis heureuse que cela te plaise. tu as reçus de très jolies cartes des copines. bonne soirée bisous
Répondre
C
c'est moi qui a un souci ou la mienne est trouble lol
Répondre
A
je te soouhaite un bon anniversaire, certes avec du retard!! <br /> <br /> tres jolies cartes , bravo aux copinettes!!<br /> <br /> bises Anita
Répondre
B
Ta BAL se remplit de jolies créations pour ton plus grand bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as reçu de jolies choses !<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Bon anniversaire bizzzz
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzzz
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces cartes !!! Je suis également un peu en retard mais tu ne m'en voudras pas ?! Bon anniversaire !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire surement avec du retard !!!<br /> <br /> De très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
profite bien de ta BAL à bonheur !
Répondre
F
Très jolies cartes, tu es gâtée. Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Y
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Ma carte est partie aujourd'hui.<br /> <br /> Tu as déjà reçu du bien joli courrier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Tu as été très gâtée avec toutes ces jolies cartes, et qulque chose me dit que çà n'est pas terminé.
Répondre
M
très jolies cartes reçues ! bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De très belles cartes que tu as reçues, bravo aux filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de superbes cartes reçues, que du bonheur<br /> <br /> je te souhaite un très bon Anniversaire, j'ai du retard moi aussi<br /> <br /> Nous fêtons l'anniversaire de notre petit Nathan, 4 ans déjà<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
De bien jolies choses dans ta BAL !! J'ai du retard aussi, mais cela partira en fin de semaine !! En attendant je te souhaite un très heureux anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Joyeux anniversaire. Tu as éte bien gâtée avec ces jolies cartes. La mienne part , tu l'auras avec un peu de retard, désolée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Waahh, tu es gâtée !! Cette série est très belle!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire et tout et tout bises raymonde
Répondre
J
Joyeux anniversaire Marie-Claire, j'aurai du retard aussi car je suis en plein déménagement, bisous
Répondre
F
Tu as reçu de très belels cartes, Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Dsl je suis très très en retard dans mes envois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
DE bien jolies cartes, bravo aux copinautes et bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Une superbe bal à bonheurs ma belle! Bises Nadine
Répondre
R
Très belles créations... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
J
de biens jolies dodues, tres agreables et tres differentes. beaux envois. bravo<br /> <br /> les filles. rassuree la mienne est arrivee. bises a + joelle
Répondre
N
joyeux anniversaire à toi...Tu as été bien gâtée.....Bisousssssssssss
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie Claire, de très jolies cartes, bravo aux créatrices. Gros bisous
Répondre
V
Je passe vite avant d'aller travailler pour la nuit te faire de GROS BISOUS D’AMITIÉ<br /> <br /> Et te souhaiter un TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE et te confirmer qu'une dodue partira vers toi dans les prochains jours, c'est en mode séchage actuellement ;)<br /> <br /> (du retard aussi ;) )<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
de bien jolis envois<br /> <br /> bravo les filles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
De bien jolies cartes , bravo aux copines <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité