Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
9 juillet 2015

QUELQUES CARTES

Jeudi 9 Juillet 2015 (article programmé)

Bonjour les filles,

Du rose pour une série de cartes, toutes simples et arrivées chez leurs destinataires.

DSC_0374

 

DSC_0028 (2)

 

 

DSC_0026 (3)

 

 

DSC_0379

Merci pour vos commentaires, je vous lis avec plaisir et attention, et vous souhaite à toutes un très bel été.

Je vous retrouve bientôt pour quelques photos de mon escapade montagnarde...

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simples oui mais bien bien belles bises
Répondre
S
Des cartes magnifiques et pleines de rose, tout comme j'aime !
Répondre
M
toutes tres jolies
Répondre
C
Magnifiques cartes bravo bises raymonde
Répondre
S
Superbe toutes ces cartes et j'ai l'honneur d'en avoir une d'accrocher sur mon fil à carte juste en face de moi :) ! Milles mercis ! Elles sont splendides
Répondre
F
Superbes! Des couleurs gaies et tendres pour l'été, tu as fais des heureuses...<br /> <br /> Je rentre ce soir, ma boite mails déborde.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
une très belle série de cartes . bonne soirée bisous
Répondre
J
belles serie de rose vetue!! une preference pour les 2 premieres! bisous joelle
Répondre
V
Tes cartes sont de la dentelle ! Magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
N
ravissantes tes cartes, elles sont simples mais ont un petit plus qui leur donnent un élan sophistiqué . je ne sais pas si je suis bien clair là ???!!!
Répondre
V
J'adore cette série ... suis fan de rose !!!
Répondre
G
De bien jolies cartes. Bisous
Répondre
V
Une très belle série de cartes, à très vite. gros bisousssss
Répondre
N
une jolie série de cartes les unes plus belles que les autres, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Une belle production de jolies carte,gros bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très belles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Toutes simples mais très jolies , bravo <br /> <br /> bises
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Très jolie série avec une préférence pour la 2eme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trés jolies cartes Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbes, elles sont toutes tellement belles! Bravo!!! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont bien jolies et pleines de charme.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
R
que de rose mais tes jolies cartes bravo, biz
Répondre
P
De bien jolies cartes et j'aime beaucoup le rose tendre.<br /> <br /> Belle escapade montagnarde.Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Bien jolies ces cartes les destinataires ont du être ravies!! Bises Nadine
Répondre
M
la deuxième de la série me parle beaucoup et je l'ai sous les yeux 'en live '....Merci encore pour ce doux bonheur et bel été à toutes .
Répondre
F
Elles sont toutes mignonnes ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces cartes!
Répondre
A
Waouh elles sont superbes !!! Faut dire que le rose et moi... c'est une histoire d'amour hihi ! Belle journée ! Bisous
Répondre
M
Une jolie série de cartes féminines !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
I
de bien jolies cartes, vraiment très belle série
Répondre
L
Très belles tes cartes tu as du faire des heureuses !!<br /> <br /> bonnes vacances bisous
Répondre
Y
Une bien jolie série.<br /> <br /> Bisous et vite vite les photos...<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
R
Superbe série aux douces couleurs, bravo !!!
Répondre
P
SUPERBES toutes de rose vêtues, j'Adore !!!<br /> <br /> Douce journée ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
très jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Toutes bien jolies ces cartes , tu as du faire des heureuses.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
S
Elles sont très jolies !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont bien belles celles ci aussi :) <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité