Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
3 juin 2015

QUELQUES CARTES

Mercredi 3 juin 2015

 

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées - je vous accueille en toute simplicité sur mon blog en espérant que mon petit univers vous plaira.

 

Dans un précédent post, je vous montrais la jolie carte reçue de Landrinette - vous trouverez le lien de son blog dans la colonne de droite. J'avais complètement oublié de le mentionner, voilà qui est fait.

 

Dans ma BAL il y a quelques jours, j'ai eu la suprise de découvrir cette jolie carte "cocotte" de la part de Cattt -http://loisirsalacattt.canalblog.com- Elle a trouvé sa place parmi les autres cocottes de ma collection.

DSC_0001

DSC_0003 (2)

Merci Catherine

 

Et pour finir ce post, quelques cartes 

DSC_0018 (2)

 

 

DSC_0013

 

 

DSC_0022 (3)

Je vous remercie pour vos gentils commentaires - c'est toujours un plaisir de vous lire - je fais de mon mieux pour passer vous rendre visite sur vos blogs et vous souhaite une très bonne semaine.

 

Je vous embrasse.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh tes cartes sont top et ici aussi la dernière me fait de l'oeil. <br /> <br /> Bravo et belle semaine. Bisous
Répondre
M
une très belle carte que tu as reçus. et bravo pour tes 3 cartes. bonne soirée bisous
Répondre
G
De bien jolies cartes, très fleuries, merci pour la visite virtuelle au Puy du Fou,<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies carte et très belles roses !!! Bises.
Répondre
N
Une belle série de cartes, ma préférence se portant sur celle avec la plume et une bien belle cocotte!
Répondre
C
Et bien j'arrive aprës la bataille hihi:-) :-) désolée, mais comme tu le sais difficile d'être à jour partout.... maheureusement.<br /> <br /> Mon chéri est en déplacement dans différents pays d'Europe depuis presque 2 semaines et encore une . Alors mes journées sont bien longuessssss. Et là une petite insomnie alors je visite vos blogs.<br /> <br /> Tu as bien travaillé tes cartes sont superbes. Pour la cocotte je pense que j'aurai dû mettre un morceau plus petit de papier ondulé car du coup il est trop présent.... <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Jolies cartes !! Une préférence pour la carte avec les plumes, toute douce ;)
Répondre
R
Trop joli tout ça, tout en douceur dans les couleurs. Bravo à Cattt pour sa carte, elle trop top. Bises et bonne journée
Répondre
P
Un p'tit coucou de Haute Provence. Bisou
Répondre
G
WOW !... Super belle production !
Répondre
C
très jolies tes cartes :) avec une petite préférence pour celle avec les plumes. Bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes , bravo ! bises
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
N
jolie production bisous
Répondre
T
Que de jolies cartes, toutes douces et sympas ! Belle journée et grosses bises.
Répondre
P
Tes créations sont très belles. <br /> <br /> Je suis toujours en admiration. BRAVO<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Je ne savais pas que tu collectionnais les cocottes ! Je suis en plein dedans. Très jolie série de cartes. J'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
R
Collection de cocotte, je le note ! Moi ce sont les vraies que je collectionne (enfin je me limite quand même ^^)<br /> <br /> Ta série de çartes est bien belle !<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
toutes plus jolies les unes que les autres <br /> <br /> bises de dany
Répondre
I
Une belle série de cartes!!Toutes douce et classe:))<br /> <br /> Tu aimes les "cocottes" je prends note aussi:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Une très jolie série de cartes bizzzzz
Répondre
T
bravo à cath pour la cocotte je ne savais pas que tu collectionnais ces petites bêtes .... j'ai pris note !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes carte j'adore la première!!!
Répondre
F
J'aime la cocotte, normal, j'en ai plein chez moi, des vraies...Mais tes cartes fleuries nous invitent à profiter de ces jolies fleurs que la nature nous offre en cette saison.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Ah je suis une fan des cocottes, j'en ai plein ma cuisine ;)<br /> <br /> TROP BELLE<br /> <br /> et ta production est toute en délicatesse j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Toutes ces cartes sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.
Répondre
N
je ne savais pas que tu aimais les cocottes ...je note !<br /> <br /> j’aime tes cartes, fraîches, fleuries. elles sont tout à fait en accord avec la saison !
Répondre
A
Trop jolie cette cocotte ^^ ! Bravo pour ta série, j'ai un coup de coeur pour la première ! Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Jolie carte de Cattt et j'aime beaucoup tes cartounettes....c'est trop mimi pour le lien....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
belle et drôle poulette. ta série de carte est bien printanière, bises
Répondre
A
Jolie série ! J'adore celle avec les plumes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Une jolie carte que tu as reçus et les tiennes sont très belles également en ayant une préférence pour celle avec les plumes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'entends les cotcotcottt de la petite poulette!!! Elle est adorable, et bravo pour cartes toujours très classe!<br /> <br /> Bises ensoleillées, Danielle
Répondre
L
Rigolote la carte cocotte! Très belle série encore à ton actif! Bises Nadine
Répondre
V
Une belle carte reçue et les tiennes sont fort jolies aussi avec ces belles fleurs qui les composent. Belle journée à toi Marie Claire gros bisous
Répondre
J
De bien jolies cartes.
Répondre
jolie carte reçue et très belles réalisées<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de bien jolies réalisations
Répondre
M
Une bien belle cocotte !<br /> <br /> Une très jolie série de cartes ! Une préférence pour celle avec les plumes...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
G
De bien jolies cartes. Coup de coeur pour celle avec les plumes. Bises
Répondre
M
Que de belles créations, elles sont toutes magnifiques! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
D
tu as reçue une très jolie carte !!<br /> <br /> les tiennes sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de jolies cartes et en particulier une bien belle cocotte!<br /> <br /> Bises pour toi et un petit bonjour à Yoyotte que j'ai rencontrée<br /> <br /> par internet.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
B
CC<br /> <br /> BIEN JOLIES TOUTES <br /> <br /> QUELLE INPIR<br /> <br /> £££££££££
Répondre
Y
Une jolie carte Cocotte, et de bien jolies cartes que tu as réalisées.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
c'est bien joli tout ca, ca fait bien envie :) <br /> <br /> des bises<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
T
Que de jolies cartes autant celle reçue que ta série , bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
P
Elle est toute mimie cette cocotte !! Bravo aussi pour ta jolie série de carte !!<br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui c'est bon pour le moral, Mdr !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
K
Jolie carte reçue, tu collectionnes les "cocottes" ?<br /> <br /> Une superbe série de cartes , la 1ère ressemble beaucoup a celle que j'ai reçue !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Le printemps est bien installé sur ton blog avec cette série de cartes fleuries.
Répondre
C
BIEN BELLE CARTE DANS TA BAL DE NOTRE CHERE CATTT - et tes cartes toutes aussi belles - BRAVO LES COPINES bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité