Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
7 janvier 2015

DANS MA BAL

Mercredi 7 janvier 2015

 

Je suis toujours aussi gâtée par vos superbes cartes qui arrivent dans ma BAL -

je vous montre les dernières arrivées :

 

De natyf27 - http://natyfscrap.canalblog.com

DSC_0002 (5)

 

Merci Nathalie

 

De mamichaty- http://mamicreation.canalblog.com

DSC_0001 (2)

 

Merci Hélène

 

De nénette - http://caminanette.canalblog.com

DSC_0002 (3)

 

Merci Nelly

 

De tommygris - http://tomscrap.canalblog.com

DSC_0006 (3)

 

Merci Ghislaine

 

De Bern@th (qui n'a pas de blog)

 

DSC_0007

 

Merci Nathalie

 

De Martine - http://titiscrapassions.canalblog.com

DSC_0008

 

Merci Martine

 

 

De coco - http://partiescrap.canalblog.com

DSC_0009

 

Merci Corine

 

Que du bonheur les filles - vos cartes sont toutes plus belles les unes que les autres -

Merci aussi à vous toutes qui laissez des commentaires, je suis certaine que les copines apprécient. 

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau :) bisous
Répondre
K
coucou<br /> <br /> merci pour ton ptit com's sur mon blog<br /> <br /> toi aussi t'as reçu des jolies cartes des copines<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
une bien jolie bal que tu as reçus bravo aux copinettes. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
le top des top dans ta bal bravo les copines A+ bisous et douce nuit
Répondre
D
encore une belle série <br /> <br /> bises de dany
Répondre
H
De superbes choses reçues !! Bravo aux Copinettes, voilà une BAL qui fait plaisir à ouvrir !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
OUH LA LA tout est magnifique ! une BAL qui sourit et qui continuera à sourire...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
une belles serie de cartes recues<br /> <br /> bisous
Répondre
P
une belle série de cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Tu as reçu de bien jolies choses !<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> D'ailleurs, je viens de m'inscrire à ta news ;-)<br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> Bisous et merci pour tes passages chez moi ! Kinna
Répondre
M
De belles cartes reçues, oh la la ta BAL est bien remplie lol gros bisous bonne soirée
Répondre
B
CC<br /> <br /> BIEN JOLIE BAL TOP<br /> <br /> BN
Répondre
N
et tu as vu j'ai enfin réussie à trouver un moyen pour m'inscrire chez toi !!!<br /> <br /> je vais enfin pouvoir être au fait de t s messages !
Répondre
M
Elles sont toutes tellement belles, bravo les filles, vraiment magnifiques! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
F
Elles sont vraiment très jolies celles-ci aussi...bravo les copinettes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Cette série est très belle... Tu en as de la chance!!
Répondre
je suis contente qu'elle te plaise ! jolies créations des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
I
effectivement de bien jolies cartes
Répondre
T
de belles cartes bravo les filles !!!!
Répondre
B
Bravo aux créatrices,elles sont toutes de style différent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Et bien , que de jolies cartes reçues, bravo aux créatrices. :D<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Une Bal à bonheur ,ravie de t'avoir fait plaisir et bravo aux copines pour leurs belles cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Génial ! Elles sont toutes superbes ! Tu es très gâtée ! <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
un bien jolie série! ravie de t'avoir fait plaisir..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Bravo aux filles , elles sont toutes très jolies !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très belles cartes reçues , tu as été gâtée , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
En effet que de jolies cartes des copinettes, bravo mesdames.<br /> <br /> C'est très plaisant n'est ce pas hihi :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Je vois que tu es très gâtée aussi par les merveilles des copines!! Bises et bravo à elles! Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité