Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
27 décembre 2014

DANS MA BAL

Samedi 27 Décembre 2014

 

Encore du bonheur dans ma boite à lettres -

Par ordre d'arrivée, je vous montre une serie de cartes reçues, toutes aussi belles les unes que les autres :

 

De Dominique - http://dominique-et-le-scrap.over-blog.com

DSC_0008 (4)

 

A sa carte était jointe une jolie dodue

 

DSC_0011 (2)

 

Merci Dominique

 

De Stéphanie - http://bphanou.over-blog.com

DSC_0012 (2)

 

Merci Stéphanie

 

De Liliane - http://machrislou.canalblog.com

DSC_0002 (3)

 

Merci Liliane

 

Une petite précision - j'avais pris l'habitude de vous remercier par un mail individuel à réception de vos cartes - il semblerait que certaines ne l'ait pas reçu. C'est la raison pour laquelle je vous remercierai désormais sur vos blogs.

 

A très vite pour une autre série - bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo aux scropines ces cartes sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
H
De superbes cartes !! <br /> <br /> Mention particulière à celle de Bphanou !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou a mon tour d admirer ta bal ... la carte de Bphanou !!! whouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa j adore !!!!! bises
Répondre
D
elles sont superbes les cartes des copines....Biz
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzzz
Répondre
S
de jolies cartes ds des styles différents!!j'avais vu dejà celle de dom car j'avais le meme papier!!!bravo les filles
Répondre
M
Et bien...tu as été gâtée !! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !! Bravo à toutes !! Et bonne fêtes de fin d'année ! (merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !)
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! un grand bravo aux copinautes...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
MAGNIFIQUE CES CARTES BRAVO BRAVO A+ BISOUS
Répondre
L
Joliment gâtée, bravo aux copines! Bises Nadine
Répondre
I
elles sont vraiment belles ces cartes
Répondre
P
Ah ces BAL à Bonheurs !!! Une très Jolie série de cartes, Bravo à leurs créatrices !!!<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma Belle & Agréable Dimanche.
Répondre
M
De très jolies cartes, tu es gâtée ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
V
Les cartes que tu as reçues sont splendides !<br /> <br /> Y en aura d'autres c'est sûr<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
De jolies carte reçues !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elles sont superbes ces cartes, bravo aux copines<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
I
De jolies réas!!Bravo les filles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Superbes ces cartes ... Trop sympa !
Répondre
T
Tu as été bien gatée avec ces jolies cartes ,bravo à leurs réalisatrices.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tu as été très gâtée !! Elles sont aussi belles les unes que les autres !! Bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
M
contente qu'elle te plaise je suis en retard dans mes mails je suis rentré qu'hier. tu as reçus de bien jolies cartes. bonne soirée bisous
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques! Bise et bon samedi!
Répondre
M
Les copinautes t'ont envoyé de très belles cartes, bonne fin de journée bisoussss
Répondre
T
de très jolies créas bravo les filles !!!
Répondre
D
contente que tu l'ai reçue , très belles cartes de Stéphanie et de Liliane!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belles toutes ces cartes de la part des copines, bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
voilà une bal bien remplie de superbes créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je suis contente que tu l'aies reçue, et les cartes sont magnifiques, j'en suis aux cartes de voeux...bisous
Répondre
B
Très jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tu as été biengatée, bravo aux copinettes.<br /> <br /> bon w.e.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
B
Cette série est superbe !! Les réalisatrices ont toutes du talent, tu as de la chance.
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 300
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité