Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 novembre 2014

QUELQUES CARTES

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je reviens avec quelques cartes 

 

- en premier, une jolie carte reçue de Monique, qui n'a pas de blog :

moniquelabrune

 

Merci Monique

 

 

- Pour continuer deux cartes toutes simples, avec des papiers que j'aime beaucoup 

 

DSC_0003

 

 

 

DSC_0006 (2)

 

 

 Je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils commentaires, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis.

 

Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées - je fais de mon mieux pour faire le rapprochement avec vos blogs - ce n'est pas toujours facile, mais je dois dire que par déduction, j'y arrive de plus en plus facilement !!! Ouf... 

 

Je retourne à ma table de scrap - calendrier de l'Avent oblige - je suis très en retard... je dois le remettre le 25 à la boutique de Peg, pour son expo.

 

BON WEEK-END A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
B
CC<br /> <br /> AP DE GROS DODO /// BELLE PRODUCTION /// MERCI POUR LES YEUX ET LES IDEES <br /> <br /> %%%%%%%%%
Répondre
M
De belles cartes à voir chez toi ...Houlalaaaaaaaaaaa je vais être en retard il me faut commencer à préparer les miennes pour les fêtes !! Bon dimanche
Répondre
M
bravoooo de très jolies cartes
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
F
Très jolies tes cartes et celle que tu as reçue est charmante également<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de très jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
J
très jolies cartes , j'aime beaucoup les coloris, bravo à monique sa carte est très belle<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
elles sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Jolie carte reçue <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une belle carte reçue et les tiennes sont super !
Répondre
A
Très jolie carte reçue de même que celles que tu as réalisé, bravo à toutes les 2. Bonne semaine. Bises.
Répondre
V
très jolies tes cartes, je te souhaite une belle semaine bises
Répondre
V
J'adore ces cartes ... courage pour ton calendrier de l'avent !!!
Répondre
V
Très jolie la carte que tu as reçu et ta production est très jolie egalement aux couleurs douces ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs sur tes cartes, bonne continuation pour le calendrier de l'avent, et merci pour ton mot sur mon blog bises
Répondre
S
De très belles cartes avec de belles couleurs bizzzz
Répondre
C
Jolie carte de Monique, bravo à elle.<br /> <br /> Jolies cartes de Marie :) le C&S c'est joli. Je me rends compte que le mauve et le violet sont des couleurs que je n'utilises pas assez....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Très jolie, tes cartes, j'aime beaucoup ! Bon dimanche<br /> <br /> Crisitane 75
Répondre
C
Deux jolies cartes printanières avec une préférence pour la 1ère, et une jolie carte reçue. Bon dimanche !
Répondre
S
Coucou Mariecey, je te rends avec plaisir ta visite! :) Très contente de te découvrir sur ton blog... Je viens de faire un petit tour, tes toiles florales sont magnifiques bravo !!! Je te souhaite une très bonne fin de week-end, à bientôt Corinne
Répondre
M
une tres jolie serie de cartes et celle que tu as reçue est également bien belle <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Je viens de découvrir un très joli blog que ce soient cartes ou toiles, magnifiques réalisations, bisous<br /> <br /> je m'inscris le prénom Jacq......
Répondre
C
bien belles cartes de MONIQUE et bravo pour les tiennes - douce soirée et bon WE ma grande A+ BZ
Répondre
S
dommage que monique n'ait pas de blog..elle est tres belle sa carte!!et j'aime bcp les tiennes,le violet,les fleurs,le printemps!!bravo
Répondre
B
Très jolie carte de Monique et les tiennes sont très douces bisous
Répondre
M
Qu'elles sont belles toutes les trois, superbes! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
I
La carte de Monique est très belle!!<br /> <br /> Les tiennes toutes douces et de jolies teintes!<br /> <br /> Pas facile au début,même maintenant parfois lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> PS:merci beaucoup pour ta carte :))
Répondre
très jolie carte reçue !<br /> <br /> tes cartes sont superbes et remplies de fraicheur ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je vois que mon message n'est pas passé. Je recommence. La carte de Monique et très jolie et les tiennes sont également très belles, tu vas encore faire des heureuses. Bon we bisoussss
Répondre
E
Bonjour, J'aime beaucoup les teintes pastelles et tyes cartes reçues sont fort belles<br /> <br /> La première demande certainement beaucoup de travail ....<br /> <br /> Bises de bonne fin de semaine
Répondre
V
Tu as reçu une très jolie carte de Monique et les tiennes sont très belles également, tu vas encore faire des heureuses. Bon we bisoussss
Répondre
S
Elles sont très jolies et j'en reconnais une !!!!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
I
de bien jolies cartes bravo et un grand merci pour celle que tu m'as envoyé bisous
Répondre
L
Belle carte reçue et une bien jolie série dans des couleurs que j'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
B
Elles sont belles ces cartes. La deuxième ressemble à celle que j'ai reçue... Elle me plait beaucoup!! Merci.
Répondre
M
Superbe la carte que tu as reçue !<br /> <br /> Les tiennes sont très douces et très jolies.<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises et bon week-end
Répondre
C
très jolies cartes dans des couleurs douce magnifique bravo bises raymonde
Répondre
N
Une jolie carte reçue ! Beaucoup de douceur et d'harmonie pour les tiennes, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Jolie carte de Monique<br /> <br /> tes cartes sont peut-être simple mais fort belles j'aime bien les tons violine <br /> <br /> bisous
Répondre
B
La carte de Monique et les tiennes sont très jolies et j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
tu as reçue une très jolie carte <br /> <br /> les tiennes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de jolies cartes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
la carte de Monique est superbe !!<br /> <br /> et les tiennes pleines de douceur bravo!!!
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité