Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
7 novembre 2014

QUAND LA MER MONTE...

Vendredi 7 Novembre 2014

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

 

Aujourd'hui, une page avec une photo que j'aime beaucoup.

Lors d'une promenade avec mes 4 petits-fils, je leur ai demandé de regarder la mer et "de ne surtout pas bouger".

On se positionne pour ne pas mouiller les chaussures et clic, et clac....  deux, trois vagues arrivent, no problème, on continue. Sauf que..... QUAND LA MER MONTE, pour nous le rappeler,  il y a toujours LA vague qui va plus loin que les autres... Et voilà le résultat...

Mes petits-fils, très obéissants, (il n'en est pas toujours ainsi) n'ont pas bougé et se sont retrouvés "chaussures trempées"... Les chaussures dans l'eau salée çà ne le fait pas - nous savions que nous allions nous faire gronder par les deux mamans - enfin surtout que "mamie allait se faire gronder "- je dois dire que cette idée a bien plu à mes petits-fils et que nous en avons bien ri !!!

Un grand moment de complicité avec mes petits-fils... Du vrai bonheur !  

 

DSC_0008

 

 

Papiers : AUTHENTIQUE  - Tampons : Florilèges

 

Pour le précédent post :

- tampon "juste pour toi " : Florilèges

- tampon avec le petit oiseau : Artémio je pense (mais la marque n'est pas dessus)

 

Merci à vous toutes qui me laissez vos commentaires - je suis toujours aussi contente de vous lire

bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Mariecey.<br /> <br /> hihihi... j'adore l'histoire de cette page et la photo est superbe! ... et la page aussi! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton blog pourtant pas vieux du tout si j'ai bien compris !<br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
V
tres jolie page jolies couleurs assorties
Répondre
P
Une page magnifique dont j'adore la mise en scène de la photo... bravo !!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ainsi ton joli univers... c'est superbe chez toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ta page, bravo
Répondre
L
Geniale ta page et l'anecdote qui s'y rapporte ! J'adore !
Répondre
N
toujours pas réussi à m'abonner Grrr et comme pour faire une réclamation à Canalblog il faut mettre un code sécurité c'est donc le chat qui se mord la queue !
Répondre
A
Magnifique page, un beau souvenir d'une tendre complicité. Bises.
Répondre
J
Comme tu le dis si bien, du vrai bonheur, tant pis pour les chaussures, vous avez passé un très bon moment...<br /> <br /> bz
Répondre
F
Très belle page et la photo géniale ! <br /> <br /> bisous et merci pour ta visite et pour ton com chez moi
Répondre
N
Quelle belle page! et un moment de complicité qu'il fallait forcément scrapé!!!! bon samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie page et belle petite anecdote <br /> <br /> je me suis inscrite à ta new<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et quel beau souvenir pour tes petits-fils.<br /> <br /> Tu es une SUPER-MAMIE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup ton titre. Merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton blog. Bises.
Répondre
S
C'est une superbe page <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil message <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, belle mise en page et une très belle page, bravooooo, bisette du mardi
Répondre
S
J'adore ta page et beaux souvenirs !!!!<br /> <br /> Et de belles choses sur ton blog !<br /> <br /> Merci d'être passer sur le mien et je file m'inscrire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh lala la mamie qui fait faire des bêtises, super .... en tout cas bravo cela fait une tres belle page, bisous
Répondre
N
Tant pis pour les chaussures...ta photo et ta page sont trop belles !!! Bravo !<br /> <br /> PS : je viens de m'abonner à ton blog (nathalie.f....)
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> ta page est extra tout est super , le titre qui va si bien avec la photo ,la mise en page et l'idée de cette photo qui m'a bien fait rire <br /> <br /> les mamans ont du te gronder
Répondre
V
Très belle page et super anecdote !!! MDR !!! <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ta page est magnifique ! <br /> <br /> Je profite pour te remercier de ta jolie carte reçue je l'adore ! (tu m'en a envoyé deux je suis gâtée ! j'ai honte car moi elle n'est pas encore partie!!!)<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De beaux papiers + une belle photo = une superbe page !<br /> <br /> J'adore.
Répondre
I
Un beau moment de complicité!!<br /> <br /> Ta jolie page restera un bon souvenir cool!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Jolie page et très beau choix de papiers !<br /> <br /> C'est tellement bien tous ces moments avec nos petits !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Voilà un bien beau souvenir à l'anecdote trop marrante ! j'adore !
Répondre
D
une jolie histoire dont ils aimeront se souvenir en regardant cette jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
une très jolie page...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
J’adore ce genre de photos, prise de dos<br /> <br /> Ta page est superbe
Répondre
C
Une super page chargée de bons souvenirs, à regarder avec les petits-enfants de temps en temps pour faire revivre ce bon moment !
Répondre
E
Merci pour ta visite qui me permet de decouvrir ton blog.<br /> <br /> Très belle page, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et en tant que bretonne, je ne resiste pas à la marée qui monte ! ! !
Répondre
A
Ta petite histoire va faire de beaux souvenirs à tes petits enfants et ta page est superbe !
Répondre
A
très jolie page, merci de ton passage sur mon blog, bisous
Répondre
S
excellente page.;supers souvenirs!!!ah bravo la mamie!!!!c'est génial!!
Répondre
L
Sympa la prise de vue!!! ta page est superbe joli montage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> me suis-je abonnée ou pas????
Répondre
K
Très belle page.
Répondre
G
trop drôle, j'espère que tu as honte car quand la mer monte....j'ai honte....;)<br /> <br /> très jolie page, bises
Répondre
C
super ta page et en plus un magnifique commentaire et cool tes 4 petits fils A+ gros bisous
Répondre
T
Hihi! La photo est excellente donc les chaussures trempées en valaient la peine (pour les curieuses... je reconnais bien volontiers que oui, j'ai dû râler!) En tout cas, belle brochette de Pioux-Pioux sur les deux plus petits et très jolie page mamie Claire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette photo te rappelle de bons souvenirs. Tu as su la mettre en valeur, j'aime beaucoup ta page avec tous les ptits détails. Bonne soirée bisoussss
Répondre
M
Une jolie page pour un souvenir de franche rigolade entre les petits et la mamie.<br /> <br /> Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Bises à toi et merci pour ta gentille carte
Répondre
C
C'est génial, tu as immortalisé un moment agréable, avec une photo extra, sur une page tout aussi formidable.....Et au fait les mamans, elles ont ri, ou fait la mou???? hihi :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Une belle mise en page de ces moments de tendresse et de complicité, cela vaut de l'or! Bises Nadine
Répondre
H
Quel beau moment de tendresse !! Et quelle belle page pour raconter tout ça !! Bravo c'est super !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Très jolie page et de beaux souvenirs à conserver ! Bravo et bises
Répondre
B
Très belle page et ton histoire me fait rire parce que je crois bien que beaucoup de mamies l'ont vécu!!!!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
M
Oh oui bien rigolé, je t'imagine avec tes quatre beaux garçons, que du bonheur, une Mamie comme on aime tant... puis est-ce que tu t'es fait grondé??? En tout cas, ça en valait la peine... Ta photo est superbe ainsi que ta page! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
très beau moment en famille ! bravo pour ta créa !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh la coquine de Mamie!!! mdr! Très belle page et beau souvenir, bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
M
waouh une superbe page bravooooo
Répondre
V
J'ADORE ! un moment que tu as su immortaliser sur une très jolie page avec une très jolie photo et le titre bien choisi ! EN Bref : elle est TOP ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité