Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 octobre 2014

CHARME D'ANTAN

samedi 25 octobre 2014

 

Tout d'abord, je remercie mes abonnées - çà fait chaud au coeur quand on se lance - merci, merci les filles !

Une page aujourd'hui avec une photo que j'aime beaucoup.

Mon petit-fils marchant pensif dans les rues de CUREMONTE - ce petit village est classé parmi les plus beaux villages de France et au-delà de son architecture, il s'en dégage une atmosphèse spéciale, indéfinissable - j'ai beaucoup aimé.

 

25oct2014

Papiers AUTHENTIQUE - collection Harmony - Tampons Florilèges

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle page qui met bien en valeur cette superbe photo ♥
Répondre
L
une très belle page qui met bien en valeur cette superbe photo ♥
Répondre
N
Elle est très belle cette photo, et tu as su la mettre en valeur de magnifique façon!!!
Répondre
N
merci de votre visite, je découvre votre bel univers plein de créations qui méritent le détour !
Répondre
M
Une jolie page dans un très beau décor ! Bravo et bises
Répondre
M
Très jolie page dommage qu'on ait pas de zoom sur tes decos et tampons bises
Répondre
D
très belle page!!
Répondre
L
Superbe réalisation. J'aime beaucoup. J'ai quelques papiers comme le tien. Je suis une romantique à souhait. C'est quoi ? marchant pensif ??? Je ne connais pas cette expression ou métier ??? Ce village je ne le connais pas du tout. La photo laisse penser à un bel endroit à visiter. Bonne route pour toi et bisous de Lynette
Répondre
3
Superbe page pleine de douceur!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Lerci d'être venue me visiter. Cela me permet de connaitre ton blog. Je vois que tu es une "scrapeuse" comme notre célèbre "Yoyotte.<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses dans des couleurs douces et j'aime beaucoup. Un très bon début de semaine. Bien amicalement des montagnes
Répondre
L
Tres jolie ta page j aime bcp
Répondre
M
Une très jolie page! C'est vrai qu'il a l'air très beau ce petit village! bisous
Répondre
C
magnifique ta page bravo<br /> <br /> et cool la bannière j'adore bravo à VALIE <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
V
Ta page est magnifique, et rend bien hommage à nos jolis coins de France !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
superbe page - bon dimanche - Renéessance
Répondre
L
uperbe page, j'adore ces villages de France qui ont une âme<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle page tout comme la photo, bravo je viens de la part de LENA<br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Elle est très belle ta page Maman......toute en douceur :) Cette collection de papier de chez Authentique est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> P.S : Si si je suis bien abonnée à ta news :p
Répondre
S
Bravo pour cette superbe page, ce village a l'air magnifique! Bisous et bon WE!
Répondre
M
J'adore la photo avec le papier et les embellissements, très très belle page. bisous
Répondre
C
belle mise en page j'aime beaucoup ton papier et la photo est très belle !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
cc<br /> <br /> en effet tout en charme ta page de village! on peut faire de belle chose avec de photos de paysage, de monument. très beau<br /> <br /> @@@@@
Répondre
L
Vraiment très belle ta page on dirait un tableau!! bises Nadine
Répondre
M
Bonjour Mariecey, quelle belle photo de ton petit fils marchant dans ce magnifique village, ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs!!! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
C
Une bien jolie page. A bientôt !
Répondre
H
Magnifique cette page ! Des tons tous doux et délicats comme j'aime !! Bravo <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ces beaux villages de France,j'aimerais pouvoir tous les visiter.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 296
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité