Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 octobre 2014

BIENVENUE

Bonjour et bienvenue

J'y pensais depuis déjà un certain temps, et voilà, ce matin c'est fait, je me lance dans l'aventure "blogosphère"

Dans mon petit monde, il y a le scrap, la photo (mes 4 petits-fils étant, avec la nature, mes sujets de prédilections), et il y a aussi la peinture.

Pour vous souhaiter la bienvenue, quelques fleurs de mon jardin

 

DSC_0088

 

Merci à Carinne pour sa participation active et efficace!!!

Bonne journée et gros bisous  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue dans la blogo!!<br /> <br /> J'arrive de chez Léna et découvre ton joli blog , je m'inscrit à ta news pour te suivre .Gros bisous.ISA
Répondre
M
je suis bien contente que tu sois passée par mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien, et je découvre du superbe scrap, bravooooooo je file m'abonner à ta news pour ne rien rater ;-)
Répondre
S
Bienvenue à toi dans la blogosphère!!!<br /> <br /> On y rencontre plein de personne toutes si généreuses les unes que les autres.<br /> <br /> Lu'
Répondre
V
Alors bienvenue dans cette fameuse blogosphère ... qui nous fait rencontrer tant de monde et voir tant de belle choses !!! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Edwige
Répondre
C
je viens de chez Valie, et je te souhaite la bienvenue sur la blogo
Répondre
C
Cette première photo est superbe. <br /> <br /> Bienvenue dans la vie des blogs de scrap !
Répondre
M
Bienvenue a toi dans le monde des blogeuses. Beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary-claude
Répondre
F
Coucou, je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir avec ton blog, bise bise
Répondre
L
Je viens également te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère...amitié et partage c'est un bel univers!....bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je reviens du blog de Ghislaine (Les bonheurs de Léna) qui a parlé de ton blog donc me voici pour te souhaiter bienvenue dans la blogosphère. bisous
Répondre
M
Bienvenue dans ce monde magnifique, de partage et d'amour! Bisous tout doux et bon week-end dans la tendresse!
Répondre
M
Bienvenue dans le monde de la blog-sphère , ou l'Amitié a la première place .<br /> <br /> A très bientôt pour découvrir tes cartounettes <br /> <br /> Mady*
Répondre
P
Bienvenue dans le monde merveilleux des blogs ..............depuis le temps !....il était temps ;p<br /> <br /> Plein de très gros bisous d'amour :)
Répondre
L
Bienvenue a toi dans le monde des blogeuses je suis sure que tu te plairas avec nous, comme lamanuelle c'est grace a Carinne que je suis venue decouvrir ton blog. Si tu veux faire un tour sur le mien je te donne mon adrese<br /> <br /> http://scrapadict.canalblog.com<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère. C'est grâce à Carinne que je découvre ton blog et je te souhaite beaucoup de joies et de passions dans ce monde. Bises Nadine
Répondre
C
MAGNIFIQUE JE VOIS QUE TU ASSSURES A+ BISOUS
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 296
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité